Aller au contenu

Problème d'installation de logiciel .


Great gig in the sky

Messages recommandés

Ma 1ère machine n'avait que 2 lecteurs de disquettes; tout MS-DOS sur une disquette 5"1/4 ! Ensuite j'ai installé un disque dur de 20 Mégas ! :)

Great gig est-ce que tu as pu tenter quelques manoeuvres ?

 

Non , pas eu le temps aujourd'hui . Vais voir demain . :)

 

J'utilise tous les jours Band In A Box ( un arrangeur ) pour mes cours .

Je l'utilisais déjà sur l'Atari .

Et si le programme est bien plus évolué maintenant , sincèrement , pour bosser l'impro ou le rythme par exemple, celui des années 80 qui tenait sur une disquette suffisait largement ! :)

 

En tous les cas , merci pour les up ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'édition de partition, tu peux jeter un coup d'oeil sur https://musescore.org/fr si tu ne l'as pas déjà tester.

 

C'est pas que je cherche absolument à te faire abandonner cubase, mais comme je ne peux pas t'aider pour le soucis de licence, je propose juste des alternatives possibles.

 

Merci ,je l'avais oublié celui-là. :be:

J'ai déjà eu une version de ce programme il y a pas mal de temps mais il ne marchait pas terrible .

Maintenant ça a l'air d'être mieux . :)

Mais Cubase fait plus de boulot ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as trouvé une clé GGitS?

 

Ton post m'a ravivé de bons souvenirs, avec la coûteuse cartes-son laborieusement installée dans un ordi et tous les aléas de la débrouille quand l'entre-aide internet m'était encore inconnue.

C'était chouette avec le PA installé sur un podium dans mon salon et les rencontres musicales!

 

Du coup j'ai envie de m'y remettre!

 

Y a déjà ma traversière et micro/enregistreur Tascam, un petit clavier yamaha, viendra un drumpad et l'interface USB Steinberg 22UR (avec Cubase AI) histoire de m'amuser autrement qu'avec les étoiles, galaxies zé planètes (et la lune et le soleil aussi).

 

A propos d'interfaces, c'est fou comme les prix deviennent accessibles tandis qu'en même temps, on a des performances décuplées!

Et question logiciel...ouhlalààààà: les possibilités sont infinies (et le manuel d'utilisateur vachement volumineux*).

 

Viva la musica!

 

Patte.

 

* Pixinsight me semble plus simple du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé une clé GGitS?

 

Ton post m'a ravivé de bons souvenirs, avec la coûteuse cartes-son laborieusement installée dans un ordi et tous les aléas de la débrouille quand l'entre-aide internet m'était encore inconnue.

C'était chouette avec le PA installé sur un podium dans mon salon et les rencontres musicales!

 

Du coup j'ai envie de m'y remettre!

 

Y a déjà ma traversière et micro/enregistreur Tascam, un petit clavier yamaha, viendra un drumpad et l'interface USB Steinberg 22UR (avec Cubase AI) histoire de m'amuser autrement qu'avec les étoiles, galaxies zé planètes (et la lune et le soleil aussi).

 

A propos d'interfaces, c'est fou comme les prix deviennent accessibles tandis qu'en même temps, on a des performances décuplées!

Et question logiciel...ouhlalààààà: les possibilités sont infinies (et le manuel d'utilisateur vachement volumineux*).

 

Viva la musica!

 

Patte.

 

* Pixinsight me semble plus simple du coup!

 

Salut Patte ,

 

J'ai fini par craquer ( et non cracker ) et j'ai laissé tomber ....:mad:

J'ai d'autres solutions sous la main .:)

Et c'est vrai que si j'avais eu toutes les facilités actuelles pour bosser lorsque j'ai débuté il y a plus de 40 ans , j'en aurais gagné du temps ! :D

Je suppose que tu la connais celle-là Patte ::)

 

ob_81f4dd_stairway-to-heaven.jpg

 

9782858150472p1.jpg

 

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .

Et keep on rocking in a free world ... :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mémorable concert à Bruxelles pour moi (quoique mes souvenirs de fin de nuit s'estompent because il était encore permis de fumer - rien que l'atmosphère présente avait de quoi transporter - et qu'il y avait de la Duvel au fût), c'était au VK Vaartkapoen de Molenbeek, avec Ozric Tentacles.

 

Ils méritent d'être plus connus ces dingues!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.