Aller au contenu

lune au 1000d defiltre


Ryo

Messages recommandés

Salut un petit essais sur la lune par ce beau temps.

30 images avec un 1000d defiltré :p au foyer de mon newton 200/1000.

j'ai essaye eos mov record cela ne ma pas convaincu du coup j'ai fais 30 cliché assemblé avec pipp et stacké avec Asi3 et ondelettes niveau 1 sous R6 recadrage sous cs2 et enregistrement sous jpg.

 

bon je pense que les niveaux ne sont pas top c'est une premiere mise en train, je suis etonné du champs couvert avec le 1000d :?: du coup je regrette presque d'avoir bradé ma bague t2 car un essais sur le petit mak ou le C8 aurait très probablement rempli le capteur :p

 

Voila pas d'essais sur cp ce soir c'est glagla en Corse enfin pour moi :p faut que je me commande un set de nettoyage pour le capteur et un intervallomètre si quelqu'un a une solution sur pc genre apt je ne sait pas ce que ca vaut :?:

 

28093-1511803244.jpg.

 

bon ciel a vous

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette photo ! effectivement la première tirait sur le magenta, la deuxième est beaucoup mieux.

Moi aussi il faudrait que je nettoie le capteur de mon 1000d, j'ai des taches sur mes photos.

 

@+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis :) oui je viens de l'avoir la prise en main est à faire mais c'est déjà cool qu'il soit reconnu par mon pc cela m'évite beaucoup de manipulation, il faut que je me prenne un set de nettoyage capteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Lune Sauveur, toi aussi tu te mets à la shooter à l'APN ? Je connais quelqu'un qui a essayé avec un Mak 127 et un Pentax (aps-c je crois) et la lune rentre entière mais au chausse-pied.

Julien

Merci beaucoup 😊 julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.