Aller au contenu

de belle choses à venir


bidouillage

Messages recommandés

Re bonjour à tous,

Je n'arrive plus à répondre au message, je suis obliger de créer une nouvelle discussion.

Merci pour les avis.

Le bleu, je pense que c'est au traitement, je ne détient pas encore la connaissance du traitement.

Je pensais aussi qu'a l'affichage sur le site elle ne sortirait pas aussi grosse ( pour Ryo )

Même pour la lune je dois faire plusieurs photos pour les empiler?

Et pour la web cam dois-je prendre?

Je vais essayer de faire un peu de ciel profond dans le Verdon, avec le goto. Je n'ai pas trop d'avis encore pour les temps de poses?

Merci bon weekend

28211-1502466488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Tu n'es pas dans la bonne section (allez dans matériel général), en plus pour répondre à tes questions quels matériels possèdes-tu ?

 

 

Bon ciel étoilé & lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le problème pour répondre que ce soit sur le téléphone,la tablette, ou le pc aucun soucis de ce genre.

Pour du one shoot l' image est déjà bien résolu.

Pour la cam je te conseillerai a base de imx 224 il y en a parfois dans les petites annonces du forum Gérard a d'ailleurs vendu la sienne a un bon prix.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je répondais seulement à des interogations, je possède pour le moment un flextub 400/1800 avec goto et un A7S.

Pour Ryo avec cette nouvelle discussion je peu répondre, cool.

Je vais regarder la cam

Oui c'est vrai un membre m'a fait remarqué que je devrais utiliser un correcteur de coma, et je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.