Aller au contenu

Leimury arrête l'animation


astrotophe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce que Leimury quitte l'animation.:(

 

Ca fait plus de 5 ans que notre ami s'acharne à expliquer à des débutants, par son rôle d'animateur.

Toute l'équipe le remercie de son aide et de son temps passé. Il a participé à la vie du forum. Dorénavant, il va redevenir un membre normal mais quand même particulier pour nous car il a connu la fine équipe du forum.;)

 

Bonne continuation sur le forum et merci pour ton aide, Leimury.:)

 

Christophe pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'avais un truc à demander :o

Salut Leimury, on pourra dire du mal de toi sans que tu le saches :p

 

Ah ben....

Son ton décalé , bien rare chez un anim, me plaisait bien....

 

Bon, ce n'est pas une notice nécrologique quand même :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Et bien encore un animal qui part......

604685.jpg

Les débutants étaient casse bonbon parfois, maintenant il va pouvoir enfin se lacher complétement .....

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'idée d'une couleur, d'un symbole...qui rende compte des services rendus a WA est une excellente idée.

Inutile de préciser que faire un gros chèque sera considéré comme un service rendu à WA (et surtout à ses animateurs, pensez à la prime que Leimury mérite pour ... services rendus) :)

 

Merci Leimury pour le boulot fait en violet, je ne doute même pas que tu continuera régulièrement à expliquer comment collimater, régler un viseur polaire, nettoyer un miroir on simplement ranger sa monture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de préciser que faire un gros chèque sera considéré comme un service rendu à WA (et surtout à ses animateurs, pensez à la prime que Leimury mérite pour ... services rendus) :)

 

 

Toi t'es en train de préparer ton avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Leimury, je viens d'acheter une lunette Rik et Rok Professionnal x700 mais j'arrive pas à voir la Lune avec. J'ai essayé de regarder par les deux cotés, du gros côté la Lune est toute petite de l'autre c'est tout flou.

 

Et puis à quoi servent les petites lentilles avec des chiffres dessus (8, 12, 20). C'est flou aussi quand on regarde dedans.

 

Aller, une dernière fois, comment que c'est y qu'on s'en sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on lui décerne les palmes astronomiques pour sa persévérance et son abnégation !

 

Auxquelles, pour ma part, je vais ajouter le titre de chevalier du mérite astronomique.

 

Leimury, n'oublie pas de faire breveter le prototype du caddy de transport du newton 150/750 pour toucher, à défaut de parachute doré, les royalties versées pour utilisation de brevet ;)

 

En espérant pouvoir continuer à lire tes interventions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Leimury, je viens d'acheter une lunette Rik et Rok Professionnal x700 mais j'arrive pas à voir la Lune avec. J'ai essayé de regarder par les deux cotés, du gros côté la Lune est toute petite de l'autre c'est tout flou.

 

Et puis à quoi servent les petites lentilles avec des chiffres dessus (8, 12, 20). C'est flou aussi quand on regarde dedans.

 

Aller, une dernière fois, comment que c'est y qu'on s'en sert ?

 

par-quel-cote-enfile-t-on-la-petite-fusee.jpg

et quand c'est très gros faut une bonne monture

 

suppo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Pour commencer je garde mon avatar, j'ai toujours aimé ces petits singes et le Lynx.

d3d0c5d492aff1ba817e586ec6eb4654_large.jpeg

C'est plus mignon que le Bonobo :be:

 

J'ai revendu tout mon matériel et l'évolution côté boulot fait que j'ai de moins en moins de temps pour l'astro dans une région qui ne s'y prête vraiment pas.

 

Un animateur ça doit tout de même sortir et observer un minimum et là ça n'est plus possible.

 

Merci à tous les membres et équipes de WA, c'est un joyeux forum ou il fait bon lire :beer:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.