Aller au contenu

Leimury arrête l'animation


astrotophe

Messages recommandés

C'est qui ce Leimury ? :be:

 

En tout cas merci à toi pour ton implication, c'est vrai que ce n'était pas évident tout le temps.

 

Ceci-dit, mon petit doigt me dit que tu continueras malgré tout à conseiller/guider les ptits débutants ;)

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
C'est qui ce Leimury ? :be:

 

En tout cas merci à toi pour ton implication, c'est vrai que ce n'était pas évident tout le temps.

 

Ceci-dit, mon petit doigt me dit que tu continueras malgré tout à conseiller/guider les ptits débutants ;)

 

Salut !

 

Bonjour,

 

Eh bien voilà notre ami Lémurien Astronaute, ne nous quitte pas :)

Comme Kiwi l'a précisé....moi je rajouterai bien:

 

"Ceci-dit, mon petit doigt me dit que tu continueras malgré tout à conseiller/guider les ptits débutants emmerdant et emmerdeurs.....et enfin tu va pouvoir les envoyés chier comme jamais..":censuré::censuré::dehors:

Là c'est plus clair

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi :)

 

Dis voir, il est gros ton parachute doré que t'as offert Webastro :?:

aparachute-dorc3a9e.jpg?w=640

 

 

Merci à tous !

 

Pour commencer je garde mon avatar,:

 

Dommage, j'en avais un autre à te proposé maintenant que tu as quitté l'anim' :

1567d33f6883134b2a68d93d531c5fcd.jpg

 

Allez, je te souhaite une bonne retraite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi :)

 

Dis voir, il est gros ton parachute doré que t'as offert Webastro :?:

 

Salut,

 

Quand j'ai signé on m'a promis un parachute de la taille du cul de Cartman.

"http://www.youtube.com/watch?v=4DlfHfqJd7g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je vais enfin pouvoir vivre des intérêts de mes intérêts :hm:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande pour remplacé Leimury tiens toujours :)

T'as un petit argumentaire pour soutenir ta candidature ? J'ai regardé tes précédentes participations, j'ai surtout vu que tu râles quand y'a des problèmes de connexion, que tu t'es déjà pris le choux sans raison avec des animateurs (se facher avec Starac, faut y arriver...) et qu'une partie de tes 39 messages ne concerne même pas des sujets astro. En aide aux débutants, j'ai rien vu par contre. J'ai du mal à cerner si ta demande est vraiment sérieuse :p

 

Dis voir, il est gros ton parachute doré que t'as offert Webastro :?:

L'appel aux dons lancé plus haut n'a pour l'instant donné aucun résultat.

Etrange :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Leimury, pour tous ces moments consacrés à l'animation du Webastro, une aide précieuse pour beaucoup d'entre nous avec tes conseils toujours pertinents.

 

C'est possible de prendre ça place ? Je pense que je mis connait bien pour aidé les nouveau :)

 

Ouille, ça part mal.

Va falloir faire quelques dictées avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on se moque de mois :refl: j'ai de solide connaissances en astro. Maintenant si vous ne voulais pas me croire, c'est votre droit. Domage.

 

Si "avoir des connaissances" suffisait, ça se saurait...

J'imagine qu'il faut un certain nombre de qualité comme de la patience et de l'humour et vu ta réaction... Pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle avec du vomi de tartiflette?
Elle est collector cette voiture, j'ai jamais eut aussi peur de ma vie qu'en descendant un col d'un montagne comme passager. CdB n'a même pas eut peur lui, je crois qu'il se considérait déjà comme mort :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est collector cette voiture, j'ai jamais eut aussi peur de ma vie qu'en descendant un col d'un montagne comme passager. CdB n'a même pas eut peur lui, je crois qu'il se considérait déjà comme mort :D

 

EN fait t'as souvent peur en voiture en montagne...:be: bon c'est vrai que tu viens de la plaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour Rambo, ça sent un compte troll à plein nez...

 

Oui, c'est pour le moins bizarre ... en tous cas, s'il fallait voter, j'ai quelques noms en tête d'intervenants de qualité sur le forum qui sont toujours avisés, toujours présents, motivés et passionnés, compétents avec leurs "défauts" humains comme tout un chacun, mais qui tiennent la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour Rambo, ça sent un compte troll à plein nez...

 

Surtout pour quelqu'un qui s'est inscrit un 1er avril :be:

 

Bon, sinon, Leimury quitte l'animation et ce matin gros bug toute la matinée... Il y a un lien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, Leimury quitte l'animation et ce matin gros bug toute la matinée... Il y a un lien ? :D

 

C'est Créateur de Bug qui a bugué. Tu as remarqué que la présentation de WA est revenue en bleu... ça sent la restauration du système à un point antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Créateur de Bug qui a bugué. Tu as remarqué que la présentation de WA est revenue en bleu... ça sent la restauration du système à un point antérieur.

 

Ah non, pour moi c'est toujours Mars ici (et c'est très bien comme ça ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Wolfan

Bonjour,

 

J'étais en train de lire un post sur la sonde Juno quand je suis tombé là dessus, que je trouve amusant et comme ce sont des lémuriens que l'on cause:

https://sciencepost.fr/2017/02/ok-bbc-partage-video-de-lemuriens-train-de-se-droguer/

 

capture-2017-02-02-%C3%A0-14.42.15-933x445.jpg

 

Voilà l'effet que cela donne le retour d'acide....:p

 

 

Bon ciel étoilé et lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.