Aller au contenu

Je ne dois pas être bien doué...


silver-frog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En tant que "petit nouveau", comme de bien entendu, j'ai des problèmes !

Comment charger une (+£§µ !)d'image sur Constellia...tout essayé (taille/nom etc), ma galerie reste désespérément vide :cry:

Merci à une bonne âme altruiste, compétente et disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans ajouter une image, sélectionner un dossier dans le disque dur du pc ou se trouve cette photo, c'est très simple...essaie voir.

 

Merci beaucoup de ta réponse !...mais ouvrir un dossier est encore quelque chose que je sais faire ;)

Je sélectionne mon fichier, lui donne même un joli nom, lance le chargement, et puis rien, page vide, aucune visualisation, le néant absolu. Je réduis la taille, pareil...J'ai un bloqueur de pubs, il y aurait il un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'ai visionner tes clichés lunaire sur ta constellia, elles sont bien tes photos.

A bientôt.

 

Merci, ce sont mes premiers essais, entre turbulence pénible ici, Régistax rétif, et Webastro qui ne veut pas de mes photos :cry:

 

...car la malédiction du téléchargement est de retour, à nouveau pas moyen. Il serait pas un peu buggé, le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas un peu buggé, le site ?

 

Jamais :be:

 

Si tu as un problème de sécurité, comme son nom l'indique c'est ala vérification de sécurité qui psychote un peu sur une image, ça peut arriver si du code présent à l'intérieur de celle-ci ressemble trop à quelque chose de malveillant. Dans ce cas, au pire il suffit de la réenregistrer avec un logiciel de dessin et ça devrait aller.

 

Par contre la page vide c'est pas normal, et j'ai pas entendu parler de ce problème jusque là. Ca t'arrive encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais :be:

 

Si tu as un problème de sécurité, comme son nom l'indique c'est ala vérification de sécurité qui psychote un peu sur une image, ça peut arriver si du code présent à l'intérieur de celle-ci ressemble trop à quelque chose de malveillant. Dans ce cas, au pire il suffit de la réenregistrer avec un logiciel de dessin et ça devrait aller.

 

Par contre la page vide c'est pas normal, et j'ai pas entendu parler de ce problème jusque là. Ca t'arrive encore ?

 

Merci de ta réponse ! J'ai en effet essayé de ré-enrégistrer, redimensionner et tout et tout, mais la vérification ne doit pas aimer le code Gimp :be:...La page vide, je l'ai eue encore ce matin...

Mes photos sont éditées soit simplement avec Gimp, et quelquefois un petit coup de Registax en plus...

Je continue mes expériences, mais aucune photo ne passe en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.