Aller au contenu

Un nouveau de plus


AstroDavid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Passionné d’astronomie depuis de nombreuse année je vous rejoins pour des conseils sur l’astronomie en général et plus particulièrement pour acheter mon premier vrai télescope. (je cherche ou je vais pouvoir faire ma demande sur le forum ;-) ).

J’ai 32 ans je suis dans le 33 et j’espère avoir vos conseils et partager autour de notre passion.

Je constate que sur le forum il y a des pointures dans le domaine et j’ai hâte de pouvoir discuter avec vous et surtout de connaitre vos avis.

J’espère pouvoir contribuer au forum par des interventions mais j’avoue qu’il y a des conversations très techniques ou je me sens un peu perdu.

J’en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous.

 

A très vite et bon ciel.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum AstroDavid :)

 

Si tu souhaites des conseils sur le terrain (et totalement gratuitement), viens nous rejoindre à nos soirées au Mémorial de Saucats. Tu pourras voir ainsi plusieurs instruments en fonctionnement et leurs utilisateurs.

 

Maintenant, selon où tu habites, tu seras peut-être un peu trop loin... mais il existe d'autres clubs qui sont répartis en Gironde.

 

Si tu ne peux pas te déplacer (ou si tu ne peux pas attendre une nuit claire - ce qui est rare en ce moment), tu peux poser des questions sur ton futur instrument dans la section "Support Débutant" de ce forum.

Tu peux aussi t'inscrire sur Astrosaucats, le forum de notre association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation, je ne suis pas du coté de saucats mais pourquoi pas venir pour voir et recueillir des conseils.

 

Mon chois se porte sur une lunette apo de 102. En parcourant le forum j'ai déjà eu quelques avis mais je continu à fouiner ;) mais il y à bcp à lire :)

 

Après la lecture place aux questions!!!

 

A très vite

 

Bienvenue sur le forum AstroDavid :)

 

Si tu souhaites des conseils sur le terrain (et totalement gratuitement), viens nous rejoindre à nos soirées au Mémorial de Saucats. Tu pourras voir ainsi plusieurs instruments en fonctionnement et leurs utilisateurs.

 

Maintenant, selon où tu habites, tu seras peut-être un peu trop loin... mais il existe d'autres clubs qui sont répartis en Gironde.

 

Si tu ne peux pas te déplacer (ou si tu ne peux pas attendre une nuit claire - ce qui est rare en ce moment), tu peux poser des questions sur ton futur instrument dans la section "Support Débutant" de ce forum.

Tu peux aussi t'inscrire sur Astrosaucats, le forum de notre association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.