Aller au contenu

Nico 30 ans


Spintesse

Messages recommandés

Bonjour.

Nicolas 30 ans.

Passionné d astronomie depuis la tendre enfance. J'ai tjr voulu faire de l astronomie mais j'en ai jamais vraiment eu les moyens financiers ou en terme de temps. Aujourd'hui je souhaite enfin m offrir un télescope et je compte bien sûr, sur le site pour trouver mon pot ! Car depuis des mois je tatillonne, je ne sais tjr pas ce que je veux. Au plaisir :)

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Spintesse :)

 

Si tu le peux, rapproche-toi d'un club ou d'un groupe d'observateurs, au moins le temps d'une soirée d'observation, afin de voir divers instruments en action sur le terrain... ça te permettra d'avoir un meilleur point de vue sur ce que tu pourrais acquérir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.