Aller au contenu

Petite Mosa du 28/01/2018


Ryo

Messages recommandés

Jolie Lune !

62 tuiles ! C'est vrai que le capteur de la 224 n'est pas bien grand, mais là tu voulais ête sûr de ne pas faire de trou dans ta mosaïque. Ça passait tranquille avec 48 tuiles.

Tu n'as pas l'image en plein format ? Celle du lien est à peine à la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis oui effectivement j'ai voulu assurer car celle de la veille ou j'ai d'ailleurs pris froid, est passé a la trappe a cause d'un trou, mais j'avoue que celle ci est un essais rapide faite juste après un autre que je n'est même pas traité et pour cause. en décochant debaierisation les fps a l'acquisition ou doublé (j'ai aussi investie dans un ssd pour la future saison planetaire) rendant l'acquisition impressionnante 1000 fps en un peu plus de 6 secondes cela aide un max pas de derive pendant ce temps si cour en plus cela prend moins de place :p

La duré total dépasse les 7 minutes.

La prochaine fois j'essayerai a la Barlow, ou au c11 qui se repose pour l'instant car mon fils est trop occupé avec ses devoirs pour si mettre avec moi et j'avoue que le couple c8 cg5 est vraiment pratique a mettre en œuvre.

J'ai fais un assemblage avec ice sans faire les crop pour voir si ice se débrouillai bien et je regarde le résultat.

La prochaine fois j'essayerai les crop automatique dans as!3

 

Je compte investir dans une camera mono pour augmenté ma resolution que pensez vous que cela serai le mieux pour moi une 178 MM (6.4mp) ou 290MM (2.13 mp) ou autre

 

Encore merci de votre passage et de vos commentaire très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

+1 avec tous le monde, en plus en couleur.

Tu peux essayer une version "color enhanced" à la Alain Paillou

 

Bon ciel lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sauveur ;)

 

C'est le C8 qui doit provoquer cela ou le sud :p car,

l'ancien proprio était aussi friand des mosaiques a plus de 60 tuiles :b:

Bande de sauvage :p

Je vous kif les Crazy member :wub:

 

Nice moon. J'adore ;)

 

+1 avec Wolfan :

On veut une version colorisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.