Aller au contenu

TOP photo Webcam - Votez pour vos 2 photos préférées


gil31

Votez pour vos deux photos préféres  

209 membres ont voté

  1. 1. Votez pour vos deux photos préféres

    • Barz - Copernic/Eratosthenes
      55
    • Hama - NGC4725
      48
    • Simon vincent - Rosette
      12
    • Chomun - Animation de jupiter
      37
    • Domi69 - Saturne
      57


Messages recommandés

Hello everybody

 

Voici les 5 photos sélectionnées par le jury, à vous de voter pour 2 (deux) photos.

 

Evidemment vous ne voterez pas pour votre pote ou votre voisin et encore moins contre celui qui vous a gonflé lors d'un vieux topic qui date de 1973, ce n'est pas votre style. Discipliné, vous tiendrez compte des critères utilisés par le jury à savoir :

 

- le Raaaah Lovely - la façon dont vos yeux s'écarquillent ainsi que la longueur de votre langue qui pend (en cm) à la vue la photo.

- le 'Tinlenfoiré(e) - l'aptitude d'un petit matériel bien exploité vous donnant envie de balancer votre gros matos.

 

Le vote durera 1 mois et le vainqueur sera consacré "Super Photon Cameur" de webastro.

 

 

 

Barz - Copernic/Eratosthenes

au C6sc+spc900 au foyer (f/d = 10 et stack de 500 images environ) juste avant le lever du soleil vers 05h00 du mat fin juillet 2008:

 

Copernic_Eratosthenes_260708_05h.jpg

 

Hama - NGC4725

setup habituel SPC SC3 au foyer du 200/800 sur HEQ5 pro goto.

l'autoguidage Toucam P2 + red x 0,5 sur bresser 70/700 (guidemaster)

 

ngc4725.jpg

 

Simon vincent - Rosette

toucam n/B fraichement modifiée sur ma lulu que j'ai conservé (orion 80/400) soit 75 poses de 40 secondes...

 

rosette.png

 

Chomun - Animation de jupiter

été 2008, SPC900 mode optimisé, LX90 8 pouces.

 

jupgtr.gif

 

Domi69 - Saturne

au T200/1200 a F/D20 sur EQ6 GOTO,toucam SPC 900 mode optimisé( barlow televue 2.5 ,tube allonge,filtre UV/IR baader)

1500 im sur 3000 traitement iris

9080-1236540849.jpg

 

 

 

A vous de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour moi aussi,:)

coup de coeur du genre rahhsolovely pour Saturne de Domi, couleurs pastels, bandes fines, un régal en quelque sorte

et le top du top pour moi où je me suis exclamé 'Tinlenfoiré, et avec une webcam... pour Hama, euh avec tout le respect que je te dois :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A voté!

 

Hama tu devrait mettre tes photos dans la catégorie CCD, la ca pique les yeux ^^

 

moi je vote pour la Saturne de Romain 3000

 

hannn je m'y attendais pas à celle la! c'est gentil mais faut bien faire un choix, beaucoup de belles photos sont présenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.