Aller au contenu

m31


transitmk1

Messages recommandés

resultat final ,mais pas terrible, beaucoup de trainage ou je ne sais quoi, j'ai fait 10 darks,

26 flats et 27 offsets tout cela mixé avec as3 sauf les dark,offset et flat avec iris avant de les remetre dans as3,peut etre que le probleme vient de la,je vais essayez de tout faire avec iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes dark introduisent des défauts, c'est qu'il y a un problème avec.

La bande à gauche est toujours présente, mais elle s'est légèrement déplacée vers la droite. De plus en plus étrange. Il te faudrait regarder si elle est présente sur tes brutes et si c'est le cas si la position change ou pas par rapport au cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut persévérer, il y a de la matière encourageante, à confirmer suivant les conseils déjà donnés.

 

Juste un truc, les images postées en full sur le fofo n'encouragent pas à les regarder de manière globale. Pourtant j'ai un écran 4K. Il faudrait les réduire en présentation avec un lien vers la full.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une cible souvent tentée, car on la classe parmi les objets lumineux, mais c'est en réalité une cible extrêmement difficile, car tous les détails intéressants sont dans les bras.

Sous IRIS, applique 2 fois le filtre "Gamma" à 6, et une fois à 3. çà permettra de ressortir le coeur et les bras en même temps...

Mon exemple ici (mais avec le filtre Gamma insuffisamment appliqué):

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=153122

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.