Aller au contenu

mon nouveau Système Solaire 2014


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis amusé à faire mon nouveau système solaire avec mes dernières images planétaires :be::wub:

Bon, ne cherchez pas la Terre vu que j'étais dessus pour prendre les photos :be:

 

14041906445616139612161940.png

 

Franck ;)

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Je suis en admiration devant la définition de tes clichés planétaires. Mars et Jupiter sont splendides. Quelle définition dans les bandes de nuages joviens!

Saturne est très belle avec de belles bandes de nuages, encore bien loin de mes compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois il faudra prendre tes pieds Franck si tu veux prendre la Terre ... ;)

 

En tout cas lorsqu'on regarde ton image on se dit que c'est dommage qu'il n'y a pas plus de planètes dans notre système solaire !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois il faudra prendre tes pieds Franck si tu veux prendre la Terre ... ;)

 

En tout cas lorsqu'on regarde ton image on se dit que c'est dommage qu'il n'y a pas plus de planètes dans notre système solaire !:)

 

Attends, chaque année je fais Uranus et Neptune :b::be: donc vu que 2014 est loin d'être fini, j'ai encore le temps de le compléter :be:

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment c'est une superbe bonne idée, petit bémol cependant tu aurais du virer la bande noire de la lune pour faire chevaucher celle-ci et le soleil... mais bon je pinaille là :be:

 

Je ne sais pas comment on fait avec Photoshop pour avoir que la Lune et non le tour ! :?:

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser l'outil Lasso (L) et en maintenant la touche Alt tu peux précisément sélectionner une partie de ton image que tu veux supprimer ou autre !

 

Je te l'ai fait rapidement mais j'ai du remonter la lune :be:

 

388093140419064456161396121619402.png

Modifié par asa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

Héhé ça devient une habitude ce système solaire à chaque fois mieux... Et en plus cela semble contagieux ;)

J'allais faire la même remarque que ASA, mais il l'a faite avant moi et t'a même fait la manip :)

Vraiment mieux, on s'y croirait... Disont que tu as mis ta Lulu à au moins 30 kilomètres d'altitude et que tu as pu prendre un portrait de famille quasi One Shot pour avoir le Soleil et le reste... Euh par contre, la Lune... Tu l'as prise au flash ??? Tu dois avoir un sacré truc !! Héhé

Bonne soirée

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.