Aller au contenu

protu du 20.04.14


TILOUNE

Messages recommandés

Bon j'essais de mettre en pratique ce que tu m'as expliqué Lionel mais j'ai du mal à connaitre mon seuil de saturation. :confused: Enfin bon voici quelques images de ce matin entre les nuages :mad:

Je prends tout les conseils de tous pour me perfectionner :)

 

PST + PLA-M + Barlow x2 ultima . le tout sur mon eq5

avi de 30s fait à 10h30HL avec une moyenne de 1500 images.

 

2g56.jpg

 

jaia.jpg

 

5j9m.jpg

 

17m7.jpg

 

5kia.jpg

Modifié par TILOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu. Bon elles sont un peu surexposées mais je vais bientôt trouver le bon réglage;) Car jouer entre le gain et la vitesse, bah.... c'est pas le plus facile:confused: mais je vais y arriver:)

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a encore quelques taches mais très légères . pour la surexposition je suis ok avec toi. les prochains réglages seront meilleurs.

Puis bon avec la pratique ça devrait le faire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, et Lulu. Oui ça commence à être pas trop mal mais je me demande cependant si il n'y a pas un indicateur qui pourrait me permettre de vraiment connaitre mon seuil de saturation . Là je suis à 60% sur plx-capture mais ça ne veut pas dire grand chose je pense. D'autres essais seront les bienvenue mais aujourd'hui il pleut :cry:

Quant à la durée d'exposition (ms) là je reste dans le floue total. j'ai noté plusieurs réglages différents je verrais lequel est le mieux adapté. Mais pour l'instant je fouille pour optimiser au mieux cette PLA-M qui me plait vraiment pour le solaire.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.