Aller au contenu

bonjour a tous de la region de bordeaux


pierre-o33

Messages recommandés

Salut les astro ,je m'appelle Pierre-olivier 28 ans est je suis passionné depuis toujours par la grandeur de l'espace ;ce monde de silence ou quand l'on regarde le ciel la nuit ont remonte le Temp .C'est tellement beau que je me suis pris de passion pour l'astrophotographie depuis peut; pour immortalisé ces images magnifique je commence doucement mais surement .Mon prochain achat important sera une monture sérieuse car je suis encore (ne rigoler pas trop lol:be: ) a l'EQ2 mais l'important c'est d’être passionner .je suis sur Coutras dans le 33 ,et je fait parti du club Véga de la lyre a Libourne .Club super conviviale est bien équipé. Ils disposent d'un superbe télescope sous coupole est salle de conférence .Allez faire un tour sur leurs site internet c'est un club très sympa .Quand a moi je suis contant d'avoir trouver un site sympa est bien documenté qui ma beaucoup aider pour la pratique de cette superbe passion je vous est découvert sur Facebook merci a tous pour votre convivialité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre-Olivier, le Girondin, :)

 

Bien que n'étant point de la région de Bordeaux :( :( :( , je te souhaite la bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro. :be: :be: :be:

 

A tout hasard, je te signale qu'il y a sur Webastro un moyen d'augmenter (si toutefois c'est encore possible :p ) tes connaissances sur les choses du ciel : le QAC (Quizz Alternatif Convivial). C'est situé ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de faire un tour sur votre site internet vraiment bravo vos photos sont superbe sa donne envie

 

Merci. ... et comme on peut toujours améliorer cela motive.

Je suis "sud-Bordeaux" et quand je ne suis pas dans mon local, je navigue dans le ciel avec le club AG33 de Saucats.

Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer lors d'animations genre nuit des étoiles ou autres.

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Pierre-o33 :)

 

C'est vrai qu'ils sont sympa à Véga de la Lyre.

Et même si ça fait un peu loin, n'hésite pas à venir nous rendre visite à Saucats un de ses soirs, histoire de partager notre bout de ciel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.