Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Photo récupérée sur *bay, arnaque.

 

J'avais vérifié et rien vu, désolé du coup :/

 

Prix clairement en dessous qui peut prétendre à une arnaque c'est sûr, mais ne sait on jamais. En février j'avais posté ici même une taka 102fs sur sa monture à 500 balles.

 

Ça coûte rien de tenter si l'objet intéresse, après on devine facilement si arnaque ou pas.

 

Mais bon là si les photos se trouve sur Ebay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en voit pas souvent des diamètres pareils sur LBC :): https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1340685221.htm?ca=22_s

 

Instrument appartenant à un membre bien connu du forum et auteur de constructions de haut vol.

 

L'annonce figure dans le grenier : http://www.webastro.net/petites_annonces/dobson-608-mm_44258.htm.

 

Un exemple de l'une de ses réalisations :

IMG_20150802_095746_bis.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" IL PEUT ETRE ASSISTÉ PAR ORDINATEUR ET ASSURE UN POINTAGE PRÉCIS SUR UN ASTRE".

 

Euh,il fait comment avec ce type de télescope ? :?::be:

 

Oui il s'emballe un peu surtout sur la première version comme ici sans PEC mais de l'avis de nombreux possesseurs de 8 à fourche la version Ultima est la plus aussi bien optiquement que mécaniquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" IL PEUT ETRE ASSISTÉ PAR ORDINATEUR ET ASSURE UN POINTAGE PRÉCIS SUR UN ASTRE".

 

Euh,il fait comment avec ce type de télescope ? :?::be:

 

Avec un push to de chez JMI par exemple équipé d'encodeurs.J'ai eu un Ultima 11 avec Le NGC Skyvector de Lumicon et des encodeurs 10000 pas:cool:

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un push to de chez JMI par exemple équipé d'encodeurs.J'ai eu un Ultima 11 avec Le NGC Skyvector de Lumicon et des encodeurs 10000 pas:cool:

 

Jean Louis

 

Je recherchais aussi un système de ce type d'occasion pour mon Celestar Deluxe mais je n'en ai jamais trouvé.:confused:

Et neuf,c'est pas donné.:(

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Meade lx200 16" à 2400e dans le 95!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1339994498.htm

 

Bon 150kg :rolleyes:

 

lut'

voici ,la correspondance, grosse arnaque confirmé

 

> Le 20/11/2017 fred via leboncoin a écrit :

>

> bonjour,

> je suis très intéressé,

> serait-il possible de convenir d'un rendez vous pour voir votre télescope

> cordialement

> fred

 

 

Bonjour,

Merci de m'écrire!

 

Je veux que vous reconnaissiez ma situation que j'ai déménagé en Allemagne comme j'ai obtenu un contrat avec KPMG. Comme je suis en Allemagne au moment où la vente est encore disponible, mais la meilleure offre que je peux vous faire est que le prix comprend les frais de livraison ou vous pouvez venir ici et nous pouvons résoudre la vente en personne. Si vous êtes toujours intéressé par l'achat contactez-moi afin que nous puissions discuter plus loin, si vous n'êtes pas intéressé désolé pour cette situation et je vais bientôt annuler ma vente.

 

Cordialement

 

Mosenstraße 5

01309 Dresde

 

Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut'

voici ,la correspondance, grosse arnaque confirmé

 

> Le 20/11/2017 fred via leboncoin a écrit :

>

> bonjour,

> je suis très intéressé,

> serait-il possible de convenir d'un rendez vous pour voir votre télescope

> cordialement

> fred

 

 

Bonjour,

Merci de m'écrire!

 

Je veux que vous reconnaissiez ma situation que j'ai déménagé en Allemagne comme j'ai obtenu un contrat avec KPMG. Comme je suis en Allemagne au moment où la vente est encore disponible, mais la meilleure offre que je peux vous faire est que le prix comprend les frais de livraison ou vous pouvez venir ici et nous pouvons résoudre la vente en personne. Si vous êtes toujours intéressé par l'achat contactez-moi afin que nous puissions discuter plus loin, si vous n'êtes pas intéressé désolé pour cette situation et je vais bientôt annuler ma vente.

 

Cordialement

 

Mosenstraße 5

01309 Dresde

 

Allemagne

 

Bizarrement.. j'ai une réponse presque similaire sur le Meade LX200 GPS à 1350 euros avec un ETX 90 et tout pleins de beaux oculaire !

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1175537875.htm?ca=12_s

 

Le gars me répond qu'il est désormais en Allemagne blablablabla.

 

 

Au début je négociais juste pour avoir les oculaires mais le vendeur souhaitait vendre le lot..

 

Du coup, comme je suis intéressé pour prendre l'etx 90 car je le cherche, j'ai essayé de négocier pour l'achat de l'etx 90 et des oculaires.. mais le gars veut absolument vendre son lot.. avec le LX200 GPs compris.

 

Après mûres réflexions.. j'ai dit oui mais du moment que la vente se fasse en France en main propre.. depuis plus de nouvelles alors que j'essayais de le relancer !

Modifié par Maggotbrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.