Aller au contenu

Première image lunaire HD à l'intès 180 !


David_LEGRANGER

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici donc ma première image lunaire HD au mak 180 !

En me levant à 3h00 de Gisors, il y avait un brouillard tellement épais que la lune n'était plus visible :( !!! Alors direction Paris pour réaliser quelques captures ! Les images gigotaient pas mal à l'écran mais sans brouillard :) , après quelques traitement ils sembleraient qu'il y ait assez de matières premières pour sortir quelques choses de potables!

 

Capturer à 35i/s, compositage de 750i sur 4200 sous AutoStakkert, ondelettes sous registax puis quelques retouches cosmétique sous toshop prise avec une camera Point Grey couleur IMX249.

 

Image légèrement réduite (85%):

eef755dc9a278a209ad84e45dc08c0c9.16536x16536_q100_watermark_watermark_opacity-2_watermark_position-3_watermark_text-Copyright%20David_Legranger.jpg

 

Je suis très content du résultat obtenu surtout après une si longue période sans capture et sans traitement, enfin si, juste la semaine dernière pour l'éclipse et une mosaïque avec ma petite 80ED que je suis toujours en train de traiter... Il me reste encore beaucoup de vidéos à traiter de ce jolie quartier de lune...Peut-être pour le week-end prochain!

 

Voila, j'espère que cela vous plaira ?

 

A bientôt, David.

Modifié par David_LEGRANGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Christophe, Jean-Pierre, Philippe, Luc, moonmaniac, Gérard ;), Jean-Baptiste, yonafunu, Virgile, Nunky, Stéphane (Je ferai une version un peu plus soft) et Poussin69 pour vos commentaires et retours positifs, cela fait toujours plaisir à lire

 

A bientôt ;)

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires: Valère, William, david et baro :)

 

Je suis très content de mon petit mak et aussi très content d'avoir pu faire quelques images lunaires car cela faisait déjà 3 mois que je n'avais rien fait :(

J’espère avoir un peu plus de temps libre pour cette fin d'année !

 

Maintenant il ne me reste plus cas traiter mes 450go de vidéo de la pleine lune du 27/09 et celle du 04/09 :be:

 

Bonne après midi ;)

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.