Aller au contenu

Webastro sur smartphone android


Guilaume

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise principalement mon smartphone et j'ai l'impression que la version mobile est de plus en plus restreinte. Depuis quelques temps l'accès aux messages de plus de 24 ou 48h n'est possible qu'en passant par la version ordinateur et en modifiant les paramètres d'affichage, ce qui est contraignant (notamment pour accéder à mon brouillon). Deja que pour beaucoup d'actions (insertion de smileys dont le bbcode est inconnu, previsualisation du message, visualisation de la galerie d'un membre, recherche avancée et insertion de pieces jointes dans les messages notamment) je sur contraint de passer par la version ordinateur. Est il possible, si ce n'est d'améliorer la version mobile, d'au moins ne pas la restreindre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon un peu en dehors du sujet de la question posé par Guilaume, mais en plein dans le sujet WEBASTRO SUR ANDROID :be:

Alors pour éviter de re-ouvrir un sujet qui à peut être deja eu une reponse (zé pas trouvé :confused:), je me permet de juste demandé ici, pourquoi le sélecteur de style de la version mobile de webastro ne fonctionne pas? En tout cas sur mon adroid 6 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu en dehors du sujet de la question posé par Guilaume, mais en plein dans le sujet WEBASTRO SUR ANDROID :be:

Alors pour éviter de re-ouvrir un sujet qui à peut être deja eu une reponse (zé pas trouvé :confused:), je me permet de juste demandé ici, pourquoi le sélecteur de style de la version mobile de webastro ne fonctionne pas? En tout cas sur mon adroid 6 :?:

 

Marche pas non plus sur Iphone : y a que la version bleue

Bon avant y avait pas le menu (qui marche pas) pour changer de style, du coup ça frustrait peut-être moins les gens

Une version nuit serait pas mal lors des sorties nocturne :)

 

EN tout cas pas de blague hein, s'il ne doit en rester qu'une, faites que ce soit la bleue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise principalement mon smartphone et j'ai l'impression que la version mobile est de plus en plus restreinte. Depuis quelques temps l'accès aux messages de plus de 24 ou 48h n'est possible qu'en passant par la version ordinateur et en modifiant les paramètres d'affichage, ce qui est contraignant (notamment pour accéder à mon brouillon). Deja que pour beaucoup d'actions (insertion de smileys dont le bbcode est inconnu, previsualisation du message, visualisation de la galerie d'un membre, recherche avancée et insertion de pieces jointes dans les messages notamment) je sur contraint de passer par la version ordinateur. Est il possible, si ce n'est d'améliorer la version mobile, d'au moins ne pas la restreindre?

Merci.

 

Un bouton smiley donnant accès à la liste des smileys pour pouvoir les sélectionner comme sur l'ordi ça se serait top :)

car je me rends bien compte que malgré mes années de pratique de webastro sur iphone je n'ai réussi à retenir qu'un nombre très limité de codes smileys, du coup ça frustre un peu de passer pour un étroit d'esprit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de répondre avec un copier-coller :be:

 

La solution définitive à ce problème sera le nouveau Webastro sur son nouveau serveur, mais c'est toujours en cours de développement et il faudra encore un peu de temps.

 

Cette nouvelle version n'est pas juste une amélioration, c'est une (très) grosse refonte qui solutionnera aussi tous les problèmes de ce genre. La navigation mobile en particulier sera enfin complète et sans limite sur l'ensemble du site.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de répondre avec un copier-coller :be:

 

La solution définitive à ce problème sera le nouveau Webastro sur son nouveau serveur, mais c'est toujours en cours de développement et il faudra encore un peu de temps.

 

Cette nouvelle version n'est pas juste une amélioration, c'est une (très) grosse refonte qui solutionnera aussi tous les problèmes de ce genre. La navigation mobile en particulier sera enfin complète et sans limite sur l'ensemble du site.

 

Bon ok ze diriez plou rian :D

Et c'est pour quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

problème connexe peut être, mais j'utilise maintenant une 4g box pour mon accès internet (le truc blanc sur lequel Bouygues fait de la pub, et au passage bien efficace dans ma campagne reculée ;=)): je me retrouve automatiquement sur la version mobile du site, a priori sans possibilité d'avoir la version classique... y-a t'il une solution ? merci d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ze diriez plou rian :D

Et c'est pour quand? :D

 

Je suis pas sûr, fin de l'année comme but initial, début 2018 au pire.

 

Bonjour

problème connexe peut être, mais j'utilise maintenant une 4g box pour mon accès internet (le truc blanc sur lequel Bouygues fait de la pub, et au passage bien efficace dans ma campagne reculée ;=)): je me retrouve automatiquement sur la version mobile du site, a priori sans possibilité d'avoir la version classique... y-a t'il une solution ? merci d'avance...!

 

Tu as un sélecteur de style en bas de la page, sur bureau ça marche normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.