Aller au contenu

M17 en SHO @Cannes


Quercus

Messages recommandés

Salut les zamis, bon je profites de pouvoir accéder au forum pour vous présenter en coup de vent ma vision de la nébuleuse Omega en SHO. J'ai pu cumuler pas mal de temps de pose car j'ai la chance d'avoir un balcon exposé au sud et donc c'est plus facile :p

Beaucoup de signal en OIII pour une fois ça change un peu de l'hydrogène. Donc un résultat qui peu surprendre au premier abord mais que perso je trouve plutôt sympa, vous me direz si vous avez le temps entre 2 maintenances du serveur ;)

 

Bref voici la belle

 

b564b1db91190c7b8c153694b189c8e4.1824x0_q100_watermark.jpg

 

Et les détails ici M17-SHO @Cannes"]M17-SHO @Cannes[/url]

 

Voila je vais croiser les doigts et j'espére que mon post ne vas pas surcharger le serveur :be:

@+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.