Aller au contenu

Bien le bonjour du Pays Basque


ordigasna

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

et bien voila, je franchis aujourd'hui le pas de l'inscription sur ce forum.

Je suis avec attention ce qu'il s'y passe depuis quelques mois.

J'ai cru voir pas mal de "transfuges" du Forum ami d'Astrosurf, dont je viens moi même, chuis pas sectaire :) :)

 

Alors si je m'inscris aujourd'hui, c'est essentiellement parce que je suis sur un projet pour la lutte contre la pollution lumineuse. En effet, je suis en train de préparer un site Web/portail, qui regroupera une grande partie des sites qui se consacrent à la lutte contre la PL. Avec une lettre d'informations consultable ou téléchargeable pour diffusion.

 

Je suis actuellement en train de finaliser le site qui sera mis en ligne pour le début du mois de Janvier si tout se passe bien. Je ne manquerai pas de consulter l'audience, dans la rubrique appropriée bien sûr :).

 

Voila, sinon bravo pour ce forum vraiment complet, convivial et super vivant.

 

Autrement petites infos perso, je pratique l'Astro aussi souvent que possible, avec petit Mak 102 et juju 9x63. J'ai la chance d'être à proximité des montagnes (Pyrénées-Atlantiques) et combine plusieurs spots d'observation qui vont de ma cuisine (pas bien !!) à des spots très préservés de la PL (entre 500 et 1700m suivant saison).

Assidu depuis 2 ans, j'ai mis mon oeil à l'oculaire pour la première fois en 1983, et depuis, je savais que j'allais y revenir... c chose faite.

 

Voila. Donc merci de m'accueillir chez vous.

 

Amicalement.

 

OG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à tous:)

 

Newton: Je t'avoue que je n'en ai jamais amené pour mes soirée astro. J'y penserais !! lol

 

Logastro: je suis à côté de Biarritz. Je vois que tu n'es pas très loin. J'observe quelques fois vers la Pierre St Martin. Sinon mes spots de prédilection sont plutôts vers l' interieur du Pays Basque.

 

Amicalement.

 

OG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.