Aller au contenu

soleil du 12 février


banjo

Messages recommandés

bonjour,

un peu de soleil pour ceux qui en manque,(moi aussi d’ailleurs).

transparence moyenne ,entre les nuages qui m'ont une fois de plus bien emerd*%#!!! et vent en rafales (30/40km/h) le résultat moyen ,mais trop content de sortir le matériel.

Paul

 

Ps: comment mettre une série d'images au même niveau pour éviter le scintillement (j'ai photoshop2) comme sur l'anim plus bas.

 

13235-1518520051.jpg

 

une petite anim bien pourrie

 

anim12fev18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y les franges interférentielles qui jouent aussi.

Certaines caméra ne sont pas stables; tu as une série d'images avec une certaine luminosité et tout d'un coup tu en as une beaucoup plus claire ou sombre et cela d'une manière assez aléatoire.

Bref, pas évidant de ne pas avoir de scintillement dans ces conditions.

Tu as quand même réussi à avoir de beaux filaments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David et Iserois pour vos réponses.

J'ai essayé avec virtualDub,mais si ca améliore le scintillement , les blancs deviennent gris et les noirs aussi ,j'arrive pas à trouver les bons réglage.

J'ai laissé à peu près toutes les images prises ( sauf celles qui étaient noires par le passage des nuages ou trop décalées par le vent ),la transparence y est pour beaucoup ,les interférences sont plus difficiles à gérer car elles ne sont jamais au même endroit .

Voili-voilà

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.