Aller au contenu

demande de désinscription


Invité tiloune

Messages recommandés

Invité tiloune

Désolé si je ne suis pas sur le bon endroit pour poster cela.

 

 

:) je viens de lire plusieurs post, celui qui vient de me faire réagir le plus est cette forme indirect d'intolerance sur les fautes d'ortographes.

Je vais en parrallele sur un site de poésie ou les gens devraient être moins tolerant qu'ici et pourtant c'est le contraire, curieux non? Votre site est excellent sur bien des points cela dit et vos animateurs semblent impliqués, mais je suis astronome amoureux du ciel depuis à peine 4 ans et je n'ai pas envie de me perdre à lire des gens qui passent leurs temps à reprendre les autres. Merci à tout et toutes celles avec qui j'ai échangé quelques belles discutions et photos et merci aussi aux astrams qui m'ont offert avec bcp de simplicité et de gentilles leurs savoir.

Je vous demanderais donc comment dois je faire pour que je sois désinscrit totalement de votre site.

Cordialement et bon ciel à vous.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, tu n'as qu'à zapper Toutiet quand il se pointe.

 

(il y a une façon radicale: dans le tableau de bord il y a la possibilité de mettre des membres sur une liste d'ignorés. Leurs messages n'apparaissent plus.)

 

C'est quand même plus fastoche que d'aller faire de son caliméro non?

 

Bon t'es majeur et vacciné,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 solutions :

 

soit on ne participe plus tout simplement

soit il faut contacter un administrateur pour se désinscrire.

 

dans les 2 cas c'est dommage !

 

Je clôture la discussion et transmet la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.