Aller au contenu

Du noircissage de violets et de verts


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ce soir, un peu de changement dans l'équipe: après beaucoup de temps passé à s'investir dans les responsabilités qui leurs étaient confiées (plusieurs années même) voire à organiser des choses aussi énormes que les Estivales, trois animateurs prennent un repos bien mérité:

 

Dédé de st fé, Lasilla et Basque en balade.

 

Comme vous pouvez le constater, ceux-ci sont désormais de retour dans la vie en noir. On peut donc les remercier pour tout le temps passé à prodiguer aides et conseils dans leurs sections respectives, et on leur souhaite une bonne continuation sur le forum ! :)

 

(et vu la météo actuelle, beaucoup de chance aussi, comme à tout le monde :be:)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

C'est la saison, les fruits changent de couleur(*): on sus de la première annonce, une autre vient s'y greffer: Ktatonic, qui lorgnait depuis un moment avec envie sur le calendrier des RTT-modo, vient de décider de poser lui aussi ses congés et de repasser dans le noir.

 

On le remercie également chaudement pour tout le temps passé pour le site !

 

 

(*)aucun rapport avec l'avatar de Lasilla, elle s'est juste fait agresser par un filtre polarisant.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basque, Dédé, Ktatonic, Lasilla

 

Merci à tous les quatre pour les heures consacrées au forum et prises au détriment du temps à consacrer à vos vies personnelles.

 

Fort heureusement, puisque vous restez parmi nous, nous pourrons continuer à apprécier vos différents messages et interventions.

 

Pas "au revoir", mais "à très bientôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo reste actif , mes interventions seront réduites et largement différentes

 

Demander a Julie de se coloriser , elle sait tout sur tout MDR

 

Et will , en plus de coucher : faut sucer aussi

 

De plus ne me poser pas la question du départ ici ou en réel : je vais être très con sur la réponse , on s en fout ! Et si je me défoule sur toi , tu l auras cherché, l interressé est prévenu ...

Modifié par basque en balade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leimury, j'ai envie de te rencontrer, un jour.... Fô que je boive une mousse avec John Barlow! :be:

 

Je te conseille pas,

il fait vraiment trop chaud là ou il est :D

 

Il a trouvé un passage par là

"http://www.youtube.com/watch?v=Je8MXiwmNIk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Et on l'a plus jamais revu.

 

Pleased to meet you...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il aime la bonne musique! :xd:

 

 

Au fait, j'ai fermé ma boite à MP pour la réduire à mes seuls contacts, mais comme je ne suis pas clean ce soir, j'ai du en oublier.

 

Alors toi, oui toi mon pote qui me lit, si tu veux me passer un MP et que t'y arrive pas, laisse un mot ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo reste actif , mes interventions seront largement différentes

 

Effectivement, cela se remarque immédiatement après cette introduction....

 

J'espère que cette "absence", ou, selon ta préférence, ce "moment d'égarement" :mad:, certainement dû(e) à une récente fatigue excessive ne sera que passagèr(e). :be: :be:.

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

D'abord, je tiens à remercier toute l'administration pour votre compréhention et aussi tout mon "Fan club" pour les messages de sympathie (privé ou public) :p

 

Je veux juste apporter une petite précision :

D'abord, je ne quitte pas définitivement mes fonction d'animateur, j'ai juste besoin d'un peu (même beaucoup) de repos, depuis mon retour des RAP, je n'arrivait plus à faire correctement mon boulot d'animateur du sous-forum CROA qui consiste (celon moi) à lire mais aussi à répondre à tous les nombreux comptes-rendus qui fleurrissent et enrichissent le forum (bien que plusieurs membres m'ont dit que je ne suis pas obligé de le faire) et je m'en excuse auprès de vous tous amis croateurs, même en temps que simple membre du forum, je tâcherais de lire et de répondre au maximum de vos CROAs sans oublier bien entendu de croater moi-même :be:

 

Et puis, si les administrateurs et les modérateurs seront d'accord, dans quelques mois, je reprendrais des couleurs :rolleyes:

 

Pour répondre à Starfleet, ce n'est pas Lasilla qui à foutue la zizanie, mais c'est moi sur un coups de sang et je m'en voit profondément désolé :confused:

 

Je tiens encore une fois à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai fait du mal, particulièrement à Newton, kiwi et les autres qui se reconnaitront, ce n'était pas mon intention, j'ignorais que les autres allaient me suivre :(

 

Merci à vous tous et surtout, comptez encore sur moi pour faire vivre Webastro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à remercier Lasilla, Dédé, Basque et Ktatonic pour leur travail au sein du forum. La charge sait être lourde et usante.

 

L'essentiel c'est qu'ils restent parmi nous et peuvent continuer leur vie sur le forum tranquillement et à leur rythme.

 

Merci à eux 4 de tous ceux qui ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai fermé ma boite à MP pour la réduire à mes seuls contacts, mais comme je ne suis pas clean ce soir, j'ai du en oublier.

 

Alors toi, oui toi mon pote qui me lit, si tu veux me passer un MP et que t'y arrive pas, laisse un mot ici!

 

je suis moins sectaire que toi :be: , je me fais une liste d'amis qui peuvent tout me demander , et je blackliste des :censuré:

tout le monde peux m'ecrire , mais soit je repond , soit je jete sans rien dire , soit je blackliste .

 

faut par etre aussi fermé , car tu peux oublier un mot dans ta liste et faire un malheureux ...

 

<message modifié à la demande de l'auteur :) >

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous 4, ce sera toujours un plaisir de vous lire

 

Le forum vous en doit une de manière générale, et les cas particuliers qui ont été solutionnés ne se comptent plus.

 

Merci pour votre dévouement ! :)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Starfleet, ce n'est pas Lasilla qui à foutue la zizanie, mais c'est moi sur un coups de sang et je m'en voit profondément désolé :confused:

Dédé, je crois sans trop me tromper que le "elle" de Starfleet ne faisait pas référence à moi! ;):p

 

faut par etre aussi fermé , car tu peux oublier un mot dans ta liste et faire un malheureux ...

C'est vrai, mais pour des raisons persos et à cause du taf, je vais être moins présente sur le forum ces prochaines semaines, donc ici, je sais que je peux trouver ceux qui veulent me joindre (BBBenj est rajouté! ^^).

Je dois aussi m'imposer une pause, or je suis incapable de ne pas répondre à un MP: ça m'a déjà mis en retard une paire de fois!! :xd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir dépensé sans compter votre énergie sur le forum. :love:

 

Mention spéciale à ceux qui ont touché de près la modération -parfois officieusement-, parce que même si y'a de bonnes compensations :eheh:, c'est pas une sinécure...

 

Au plaisir de vous lire un peu partout sur ce forum, et de vous revoir sous les étoiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à Starfleet, ce n'est pas Lasilla qui à foutue la zizanie, mais c'est moi sur un coups de sang et je m'en voit profondément désolé :confused:

 

 

Mais je n'ai jamais dis que c'était Lasilla, ni aucun de vous quatres d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.