Aller au contenu

Questions


geoffrey8359

Messages recommandés

Bonjour les webasiens,j'aurai une question:?:,existe t'il un groupe sur msn ou skype ?Si non,est t'il possible d'en crée un c'est juste une proposition car ça serai pas mal de pouvoir directement se contacter si soucis ou question divers le forum existe pour ça c'est sur mes grace a la video il serai possible en directe de régler des soucis sur le matériel,la monture,les réglage divers... Dites moi quoi,je sais pas si ça a deja étai demandé je verrai merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% avec toi pour le groupe skype, ça serais génial ;)

 

Reste à voir combien de webastrams seraient prêts à venir ??

 

C'est vrai maintenant tous le monde passe par skype et msm,je préfére skype quant meme qui est plus fluide et moin gourmand en ressource .On verra j'attend l'avis de chacun et des admins content que tu sois pour,aprés on pouraient crée un topic avec les pseudos des membres et leur principal activités,observation, photo...Ma fois on verra se qu'il en dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas très emballé par ça...

 

En cas de soucis, pourquoi ne pas se rapprocher auprès d'un club astro ou d'un groupe d'astrams (voir dans la rubrique rencontre)...

 

Le contacte il n'y a que ça de vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde n'a pas forcément un club a cotés de chez lui aprés tous le monde a ça vision des choses et je respecte sans aucun soucis aprés il est vrai que moi j'ai une clée usb quant tu est sur position en chouff tous seul ça pourrai étre sympas de partagé cette expérience ensemble en temps réel de pouvoir discuté sur notre vision des choses moi je trouve ça super comme expérience lol enfin après on peut juste crée un canal les personnes qui le désire pourront mettre leur pseudo et leur disponibilité afin de pouvoir les contactés merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.