Aller au contenu

quel format video avec Autostakker


pyrou61

Messages recommandés

Pour la raison il faudrait connaitre avec quoi tu as enregistré ton fichier.

Pour la solution, AS3! te parle de Pipp, peut etre qu'il peut te l'adapter...

 

...en fait, j'ai transformé mon fichier mov (de mon Canon EOS 500D) en avi avec un logiciel trouvé sur internet. Je ne me rappelle plus lequel, car j'en ai testé plusieurs.J'ai Pipp (parce qu'il fallait le téléchargé),mais j'y comprends rien (toujours et encore en anglais).

J'ai lu des tutos sur Autostakker mais aucun ne parle des formats de fichier. Çà part directement sur le prise en main du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il semble que ton fichier est été codé dans un format non reconnu par asi2.

Pipp est assez simple malgré qu'il soit en anglais.

Tu ouvre ton fichier dans le premier onglet en bas à droite tu choisi avi, et tu vas dans le dernier pour exécuter le processus. La c'est la méthode sans réglage poussé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.