Aller au contenu

en travaillant un peu plus : protu 25 & 26 juin


chrishalpha2017

Messages recommandés

31518-1498553130.jpg

 

31518-1498553574.jpg

 

ça m'oblige à decouper mes SER en petits morceaux pour les traiter ensuite ; régistax n'arive pas à gérer si des plages de "blanc" arrivent dans l'image comme c'est le cas dans mes films lorsque le soleil arrive sur la fente et que l'image inondée de lumière devient blanche!

 

ça avance tout doucement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'améliore de jour en jour ,

pourquoi ne pas prendre Pipp avec ton SER , en sortie tu mets du .BMP ou .TIF et reste plus qu’a jeter les mauvaises , en affichant les vignettes sur l'explorateur de fichiers tu peux virer en lot.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prime tu peux faire une découpe pour cadrer au plus intéressant la protu.

pour l'archivage je sauvegarde 200i avec enable quality , le tri fait avec ce logiciel n'est pas si mal .

il est plein d'options ce logiciel

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.