Aller au contenu

M27 au RC8


anglais

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après un petit moment loin de l'astro, je reviens avec un test de mon nouveau télescope: le GSO RC8 ex Litobrit...

pas une image extra, mais ça fait plaisir de ressortir sous les étoiles. même avec la lune montante...

 

seulement 6 poses de 600s en HA 7nano composent la luminance et le RGB provient d'un ancien shoot... donc ça manque un peu de matière a travailler.

 

traitement 100% Pix, pas de DOFS pour ce coup là....

 

clic pour voir (un peu) plus grand

 

Jean-Christophe

 

<a href=22174-1499879816.jpg' alt='22174-1499879

Modifié par anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour votre passage. Oui Bernard, j ai mis un peu de temps pour le sortir mais je vais essayer de le faire plus souvent maintenant. Echosud tu as raison ca manque sévère de poses c'est ce que je me reproche, mais c était une soirée test alors....

 

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.