Aller au contenu

M27 en HOO au RC8


bfde974

Messages recommandés

Salut,

 

La Dumbell M27 en HA et OIII, montage LRGB. Le traitement est vraiment pas simple en narrowband, il faudrait poser des 1200s mais les nuits sont un poil courtes en ce moment ! :p

 

J'ai tiré un peu sur les curseurs pour voir la corrolle Ha et OIII, donc du bruit au final...

 

21 x 600s bin2 HA

5 x 600s bin2 OIII

 

RC8, EQ6 et QHY9

 

La full :

 

get.jpg

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes resultats au RC8 sont super !

Par curiosite, pourquoi pas de SII sur M27, elle n'emet pas a cette longueur d'onde, ou il s'agit d'un consideration pratique ?

 

Merci !!

 

J'ai le filtre SII dans la roue à filtre mais j'ai fait du rapide ! ;) L'ajout de SII doit être intéressant sur ce genre de cible mais je ne fais pas souvent de narrowband.

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.