Aller au contenu

Quizz de rentrée ...


Messages recommandés

Bonjour à tous , :)

 

C' est la rentrée ! Pour le Q.A.C. aussi ...:be:

 

Je vous invite tous à une soirée quizz en mode " Mots Croisés " ce samedi 29 août .

Je mettrai la grille en ligne vers 20 h 30 pour que vous puissiez l' imprimer ou la recopier et les définitions à 21 h 30 ( en espèrant que vous ne remplissiez pas tout en 10 mn !!! :confused::D) .

 

En attendant de vous "voir" samedi , je vous souhaite une bonne semaine .:)

 

Claude

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se marier un samedi !!!:D

Rien ne t' empêche de le faire par la suite , mais faut pas regarder toutes les réponses avant ... :)

Mouais...

 

C'est comme regarder le lendemain une finale de coupe du monde qu'on a enregistrée :D

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se marier un samedi !!!:D

Rien ne t' empêche de le faire par la suite , mais faut pas regarder toutes les réponses avant ... :)

 

M'en parle pas... Si au moins c'était le mien mais même pas...

J'ai bien l'intention de le faire après. Ça m'occuper dans le bus. J'essaierai d'imprimer tout ça en évitant les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , un petit up ! :)

 

N' oubliez pas ( hein Roger ! :) ) , c' est un quizz type Mots Croisés .....

Donc ,même si vous avez l' impression de ne rien trouver de prime abord :cry:, les autres participants et leurs réponses sont là pour vous aider :be:.

Ne cherchez pas toujours midi à 14 h , la réponse est parfois là , sous vos yeux . :D

 

Bonne chance à tous .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on le droit de chercher sur internet (j'imagine que non mais on sait jamais) ?

 

Bien sûr que oui ! :p

Ne surestime pas les "vieux quizzeurs", ils utilisent le GrandGlouGlou comme tout le monde. Bien sûr, le fait d'avoir déjà des informations en tête peut aider. Mais personne ne peut "tout" avoir en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on le droit de chercher sur internet (j'imagine que non mais on sait jamais) ?

 

Tu déballes tout ce que tu as en tête et après :confused:....................... tu fais comme tu veux !:D

Bien sûr que tu peux aller sur internet .:D

Depuis que je suis ici ( je sais , je me répète :be:) , j' ai lu des centaines ( milliers ? ) de pages . J' ai appris des milliers de choses .

On appelle ça un livre numérique ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick, :)

 

Alors, les carottes sont déjà cuites pour moi... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

A la soirée astéroïdes, j'avais quand même réussi a trouver 3 réponses, malgré la présence de pat :D :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète ( une nouvelle fois , c' est rien , c' est l' âge ... :confused:) , c' est un "Mots Croisés" .

Donc avec des contraintes .Je ne peux pas mettre que des questions pointues , faut bien faire le joint .

Donc certaines réponses sont plus du domaine de la logique ou de l'humour que de la culture .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.