Aller au contenu

Une video : Alignement polaire avec Ekos


gehelem

Messages recommandés

bonjour,

 

avec tous ces nuages, j'ai besoin de m'exprimer.

J'ai donc fait une petite démo de l'utilisation du "polar assistant" d'Ekos inclus dans Kstars.

Je ne suis pas un habitué des vidéos, le son n'est pas bon, mais j'espère quand même que ça répondra à une certaine demande.

On la trouve en bien mieux, en anglais par Jasem Mutlaq himself, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser les non anglophones...

 

Gilles.

 

"XkgP-CPJLK8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent c'est la class B) , enfin un tuto d'ekos avec quelqu'un qui parle en français :D.

 

Super tuto, merci.

...je pourrais en faire d'autres si ça vous intéresse.

Avec ce temps de m...., ça m'occupe.

Je pourrais montrer un peu les principes de l'intégration d'astrometry, ou les sync les doigts dans le nez, quoi encore ?

(mais je vais creuser cette histoire de son, c'est vraiment moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour créer une mosaïque, ce serait top... Ça me titille aussi de faire des vidéos de démo de kstars, faudrait que je m'y remette quand j'aurais plus de temps... En tout cas bravo pour l'initiative.

Okay...

Il pleut, ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutos,

Je pratique pas ce logiciel mais je trouve que ceux en français manquent sur le net.

Bravo à toi de le faire!!!!!

Paul

Merci,

C'est l'occasion de se lancer : c'est assez simple d'essayer "pour voir"

Tu peux utiliser une machine virtuelle si tu as un pc pas trop mou, ça permet de se faire une idée assez rapidement :

http://www.indilib.org/download/download/5-vm/7-ekos-vm.html

Faut bidouiller un peu, c'est quand même du linux...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour créer une mosaïque, ce serait top... Ça me titille aussi de faire des vidéos de démo de kstars, faudrait que je m'y remette quand j'aurais plus de temps... En tout cas bravo pour l'initiative.

 

Hello,

 

à défaut d'une vidéo, je peux te fournir un tuto que j'ai créé qui est la suite de celui que j'avais fait pour le scheduler.

 

Si ça t'intéresse, envoi un mp avec ton mail et je te l'enverrai.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

avec tous ces nuages, j'ai besoin de m'exprimer.

J'ai donc fait une petite démo de l'utilisation du "polar assistant" d'Ekos inclus dans Kstars.

Je ne suis pas un habitué des vidéos, le son n'est pas bon, mais j'espère quand même que ça répondra à une certaine demande.

On la trouve en bien mieux, en anglais par Jasem Mutlaq himself, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser les non anglophones...

 

Gilles.

 

 

Génial merci

 

Excellent c'est la class B) , enfin un tuto d'ekos avec quelqu'un qui parle en français :D.

 

Super tuto, merci.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour créer une mosaïque, ce serait top... Ça me titille aussi de faire des vidéos de démo de kstars, faudrait que je m'y remette quand j'aurais plus de temps... En tout cas bravo pour l'initiative.

Bon, j'ai fait ça mais c'est passé inaperçu:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2472983#post2472983

 

... je me fais un peu de pub, c'est pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.