Aller au contenu

Le groupe WA aux 20èmes RAP!!


Lasilla

Messages recommandés

Hello tous!!

 

Cette année, les RAP, c'est du 10 au 13 mai, et c'est reparti pour une inscription de groupe!!:D

Evidemment, avec la nouvelle formule, je n'ai plus besoin de centraliser les inscriptions, mais n'oubliez pas de mettre WEBASTRO dans la case du nom de votre club pour qu'on soit tous regroupés!!

Pour s'inscrire en ligne, c'est ici.:)

 

Quels avantages à nous rejoindre? Ben c'est plus sympa ensemble, surtout s'il y a des petits nouveaux qui ont envie de tenter l'aventure et qui ne connaissent personne!

En plus on a souvent un paquet de beaux diamètres (350/400 facile... et plus!), la soupe aux choux qui réchauffe et fait sortir les z'étouâââles le vendredi soir, et tout un tas de trucs régionaux à tester en fonction des inscrits! :D

En plus, le ciel de Craponne est souvent d'une exceptionnelle transparence et stabilité donc y'a de quoi se péter la rétine! :wub:

 

Signalez-vous sur ce post avec votre matériel si vous vous inscrivez, pour qu'on sache qui vient! ^^

Question tarif, c'est 30€/personne (avec des tarifs réduits possibles suivant conditions) quelque soit la durée du séjour pour tout ceux qui s'inscrivent avant le 14 avril (après c'est plus cher!).

 

A bientôt!!

 

Sil'

 

 

Liste des participants:

- Sil + Robton Kob - 200/1000 sur équato + Dob 350/1650 (Junior) + PST

- José9 + Magaly - dob 250 ou dob 350 ??? :)

- Starfleet :wub:

- François82 - Newton 254/1200 :bond:

- Traou Mad et Haviorig

- Gelehem

- Polorider - Dobson Orion 14 xxi - jumelles Canon 10X42 L IS (Stabilisées) - Lunt 50 PT - C8 SP (tout ça aux RAP??? :?: )

 

 

Peut-être:

- CecilKris (2?) - dob 450 + C11

- Xavierc - dobson 504

- Arnaud 307 305/1500

- Gleek

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Je viens aussi...

J'apporte ma remorque de patate, ou bien... (après vérification, la fête de la Patate c'est en Octobre !)

Peut-être le p'tit dob 450 f/d4.5

Le C11 si pas vendu. (sur l'AZEQ6)

 

Si Cecil vient en minijupe, ça peut entrer dans une condition d'accès aux tarifs réduits ? :D

Un lien SVP pour une inscription "pas en ligne" avec un chèque ? :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi...

J'apporte ma remorque de patate, ou bien...

Peut-être le p'tit dob 450 f/d4.5

Le C11 si pas vendu. (sur l'AZEQ6)

 

Si Cecil vient en minijupe, ça peut entrer dans une condition d'accès aux tarifs réduits ? :D

Un lien SVP pour une inscription "pas en ligne" avec un chèque ? :)

 

Yess, un nouveau à bizuter !! :be:

Voilà un lien :)

 

@Subwoof: on sera encore là, je ne te demande même pas dans combien de temps c'est! :lol:

 

@Albéric: toi tu ne peux pas en parler avec certitude, on ne t'y a jamais vu pointer le bout de ton bouzoscope !! :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi ça me dit bien cette histoire...

Il y aura de la bière?

Entre autres. :burp:

Voilà, c'est ça, pas mieux!! :D

 

Je viens cette année :D

Ouiiiiiii !! Chouette choutte :wub:

 

Et on peut emmener son fer à souder?

(Rapport a la bière)

T'amène tout ce que tu veux, surtout si ça se mange/boit, ou si ça sert à préparer à manger/boire !!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m'inscris mais ma présence sera à confirmer.

Je change de travail bientôt donc devrai négocier le pont de l'Ascension.

 

Si je viens ça sera bien sûr avec le Dobson 508.

 

Au plaisir de vous revoir

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi ça me dit bien cette histoire...

Il y aura de la bière?

 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ô Joie ! on va parler kstars, indi ekos et tutti quanti ! :wub: Le top maintenant serait une tite conf sur les solutions rpi / tinker et autres en astro... Ça en épaterait, du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ô Joie ! on va parler kstars, indi ekos et tutti quanti ! :wub: Le top maintenant serait une tite conf sur les solutions rpi / tinker et autres en astro... Ça en épaterait, du monde !

Tu y vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti, les inscriptions sont inscrites, Hugues et bibi on va faire un topo sur la Nafabox

Je m'en ferais bien une petite sur la Cam86... ça vous intéresse?

De toutes façons elle sera du voyage, quel que soit son degré d'avancement...

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là...

Ré-essais pour voir !

Malheureusement, depuis lors, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser Kstars, pas imagé depuis le printemps, je suis un peu rouillé... Et vu la vitesse de développement de Kstars, vaut mieux pas perdre le fil... C'était alors une présentation "découverte", si je devais en refaire une, j'opterais pour une conf "approfondissement"... chose que je n'ai pas eu le temps de faire. Mais je comprends que ça intéresse, Kstars est vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.