Aller au contenu

Mes plus belles Jupiter ces 4 dernières années


FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors vu qu'il pleut et re-pleut tous les jours, je me suis amusé à trier toutes mes Jupi depuis 2010 dont 2013 & 2014 que vous n'avez pas encore vu rassemblé ! Donc voici les images :

2010 & 2011:

13102009560216139611655419.png

 

2012:

13102009562416139611655420.png

 

2013:

14111109383816139612697569.png

 

2014:

14111109392516139612697574.png

 

Voilà, maintenant faudra que je fasse encore du trie dans la tablette de 2014 pour laisser un peu de place pour les prochaines de Décembre :be:

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Je trouve ça génial de pouvoir avoir un suivi aussi régulier, d'ailleurs on voit bien comment les changements sont rapides, quand j'arriverais à avoir quelque chose de potable en planétaire ça me dirait bien. Bravo Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois.

Stéphane; oui j'ai de la chance d'avoir une optique de grande qualité car je ne sais pas si je pourrais faire la même chose avec une autre marque d'APO excepté avec aussi les AP.

max66m57; ce qui est bien c'est que ça permet de voir les changements de la planète en faisant des tableaux comme ceux-ci surtout que j'ai constaté que la tache s'est agrandie d'un coup entre Octobre et Novembre.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que tu es très rigoureux sur la prise de vue et les traitement et les résultats sont vraiment toujours impeccables, c'est un plaisir des les regarder (CP et planétaires). De plus les planches sont excellentes et instructives, c'est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.