Aller au contenu

Ngc891


fredogoto

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

sinon une petite mise a jour de ce fil :

cette image viens de recevoir les honneurs en étant publiée dans Ciel et Espace :D du mois d'octobre

je l'avais soumise en septembre au magazine, mais je ne savais pas qu'elle avait été retenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, j'ai vu ça hier ! :)

 

Ils ont d'ailleurs relayé le fait que tu dormais pendant les poses, ça m'a amusé ! :D

 

En tout cas c'est plus que mérité !

 

Autre chose qui m'a amusé, j'ai acheté AM et C&E en même temps, et je vois qu'une photo a été sélectionnée dans AM, et dans C&E mais dans la rubrique "corrigez vos erreurs"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB : Merci, c'est vrai que dormir pendant le poses, s'est... reposant ^^ (surtout en semaine)

pour le reste : oui à C&E il sont investi. c'est pas tout a afit le meme public non plus : A.M. est plutot sur un public débutant a moyen et C&E plutot grand public et confirmé

C&E e une bonne démarche d'essayer de faire progresser les gens.

J'ai bossé pour un rédaction " Réponse photo". j'adorai quand le courrier arrivait car il y avait les photos des lecteurs et la redac etait rassemblé autour du tas de courrier et j'entendais les remarque / critique des journalistes. C'était passionnant. Et quelques photos etaient sélectionnées pour la rubrique 'd'accord pas d'accord' ou des journalistes avaient un avis différent pour la meme photo.

C&E pourai pousser plus loin le concept en proposant une démarche similaire

 

Didier , ben en fait avec le recul temporel nécessaire aux autoproduction, je suis tout a fait d'accord avec toi

pour ce qui est dormir, etant "normal" et ayant des besoins normaux, je dois dormir surtout quand je shoot en semaine etq ue le lendemain il faut aller au noulot sdans être défoncé et les nuits de beau temps etant ce qu'elles ont (rare ) il faut saisir toute les occasions.

le plaisir du "vrai ciel" c'est avec les potes dans le Quercy ou dans le Perche ;)

Modifié par fredogoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci. tout n'est pas 100% automatique (l'ouverture et la fermeture du toit sont encore manuelle et je pense que ça va le rester

mais ou sinon c'est sympas de se réveiller et de voir de (bonnes) poses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis tombé un peu par hasard sur ta page consacrée à la construction de ton observatoire : c'est superbe et le compte-rendu photo est vraiment bien fait !

 

Ça donne envie de faire la même chose ! :)

 

Un grand merci aussi pour tes différents tests de filtres anti-PL : j'ai pu faire un choix un peu plus éclairé grâce à ton travail !

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.