Aller au contenu

étoiles filante


shum

Messages recommandés

Bonsoir

 

Comment savoir si ce que j ai pu apercevoir il y a 3 min etait une etoile filante..

 

Vu la vitesse..tres lumineuse. .en courbe descendante..

 

J habite biarritz a 500m de l ocean..apercu sud -sud ouest

 

Un site en particulier référence ces objets plus ou moins en direct ??

Modifié par Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol..remarquez je vais laisser comme ça . vu que cela commente sans cesse ..quand le texte était en entier pas une personne n'avait répondu sur les 200 :-).. .ma question devait etre trop basique pour beaucoup d'initiés...voila c'était le chapitre suivant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut merci Moderation :-( lol

 

je l' ai vue vers minuit 20, oui, ce n' était qu' une étoile filante, mais assez impressionnante de par la longueur de sa traîne: elle a "fait" une bonne partie du ciel; son intensité était, elle, moyenne, mais c' est sa faible vitesse ainsi que sa durée qui l' ont rendue impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:stupid::stupid:

je l' ai vue vers minuit 20, oui, ce n' était qu' une étoile filante, mais assez impressionnante de par la longueur de sa traîne: elle a "fait" une bonne partie du ciel; son intensité était, elle, moyenne, mais c' est sa faible vitesse ainsi que sa durée qui l' ont rendue impressionnante

 

j' avais pas vu que le premier message datait du 11 novembre ! celle dont je parle date de ce matin 17 novembre 00h20, elle se dirigeait du nord-est vers le sud-ouest ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.