Aller au contenu

Bonjour


Salva

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Sébastien j'ai 35 ans et je me suis lancé dans l'astrophotographie depuis 6 mois environ, habitant de la région parisienne je n'ai pu faire que quelques clichés de la lune et saturne pour l'instant que vous retrouvez ici:

https://www.facebook.com/SebLaChouette/media_set?set=a.10153669897378568.1073741828.541623567&type=3&pnref=story

 

Mon matériel un Newtow SW 150/750, zoom oculaire baader 8-24, webcam SPC900NC, monture EQ3 motorisé AD; une lunette SW 90/900 pour le soleil.

 

Je cherche dans les semaines a venir à me procurer un Reflex (neuf ou pas), motoriser la mise au point et la changer par un réglage 1/10. Egalement changer ma monture par une plus stable NEQ5 motoriser sur les 2 axes voir goto.

 

@ bientôt sur le forum

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour Sébastien

En effet pour l astrophoto CP il va falloir adapter le setup...

Passer par un club pourrait etre intéressant.

Tu es ou en IDF ?

N ayant pas de compte Facebook je ne peux pas voir tes images...

@+

Steph

 

Salut, oui je pense passer par le club vers chez moi, je suis à Chaville près de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.