Aller au contenu

11 jours de news


bourgi220

La qualité des news?  

5 membres ont voté

  1. 1. La qualité des news?

    • Excellentes
      0
    • Bonnes
    • Peut faire mieux
    • Mauvai


Messages recommandés

Ca fait maintenant 11 jours que easyastro vous propose une news tous les jours...

 

J'aimerais maintenant avoir vos commentaires et vos critiques pour que je puisse améliorer la qualité des news...

 

Merci de donner votre avis!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ... accroche toi, je sais que c'est pas évident ! :)

 

 

Sinon une remarque, met en local les images que tu utilises (si tu en as le droit, idem pour les liens d'ailleurs) dans tes news.

 

En effet ça génère du traffic inutile vers les serveurs où l'image provient et certain modo gueule.

 

Ça te permet aussi d'avoir un contrôle dessus ... si le serveur décide de virer ou de déplacer l'image tu te retrouves avec une news sans images !

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
et oui dsl l'ortho n'est pas mon fort... Ca ménerve... lol

 

C'est pourtant important...

J'ai du mal à prendre au sérieux un site sur lequel on trouve beaucoup de fautes d'orthographe...

 

Et puis, dans certains cas, une faute d'orthographe peut changer le sens d'une phrase (ou induire le lecteur en erreur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, j'ai repéré 4 fautes dans ta dernière news, dont certaines assez abominables ;-)

 

Comme je suppose que ça t'intéresse de savoir lesquelles, les voici :

 

Comme dit dans nos news précédentes, Mars Express avait adopter Beagle 2.

 

Aujourd'hui, à 10h50 GMT, les controlleurs de l'ESOC ont confirmé la réussite de la redirection de Mars Express.

La prochaine étape pour celle-ci est maintenant l'insertion en orbite martienne (le 25 décembre).

 

Maintenant, la sonde est à une distance de 400 km de la surface martienne.

 

PS: Si Mars Express n'avait pas été redirigé

 

 

Correction : adopté, larguer, contrôleurs, redirigée

 

J'ai déjà vu pire comme orthographe mais il y a des progrès à faire... :p

Je ne dis évidemment pas ça pour t'ennuyer. Au contraire : j'attire ton attention sur un domaine où tu peux facilement progresser et qui sera bénéfique à ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!!!

 

surtout quandon la voit dans des trucs important; style le site quiu présente sur toutes les pages tout en haut une annonce avec une faute de ce genre... :?

 

 

au fait boubou j'avais vu aussi périeuse... tu voulaisdire périlleuse je pense lol

 

 

désolé !oops! ça viendra à l'usure... :wink:

En attendant relis bien ce que tu écris, après tu n'y feras même plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.