Aller au contenu

Astrocosmos.net: adresse temporaire


michel@astrocosmos.net

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nous connaissons depuis quelques jours un nombre croissant de visiteurs.

 

Ainsi il ne nous est plus possible de suivre cette demande et nous sommes contraints de changer notre formule d'hébergement.

 

 

En attendant le rétablissement du site complet, nous avons établi une solution de transition.

 

Nous avons donc une nouvelle adresse temporaire :

 

 

 

 

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à Astrocosmos.net et excusez-nous du dérangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous mais je suis étonné, si c'est ovh, qu'ils vous fassent une crasse.

Ils ont une très bonne réputation et tous ceux comme moi qui se sont fait avoir par online sont désormais chez eux et même pour certains gros sites, ça se passe nickel.

 

Than

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement et c'est comme cela qu'on a dépassé les quotas ...

 

malheureusement on a été pris de court et les stats tombent avec 2 jours de retard ce qui nous laisse pas vraiment l'opportunité de juger des changements effectués sur le site pour contenir l'affluence :(

 

Cela nous servira de leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a droit à 6 dépassements en 15 jours, au 7e ils coupent; et à chaque dépassement on est prévenu... (moi ça me convient parfaitement: au 6e je change d'hébergement !) :wink:

 

Euh... On est à combien???

5?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.