Aller au contenu

Matériels Russe


Sylvain Billot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A force de farfouiller en cherchant pour mon APN (Canon 600D) l'objectif le meilleur mais aussi le moins cher, je suis tombé sur ce site :

 

http://www.rugift.com/photocameras/telescope-1200mm-2000mm-for-canon.htm

 

J'ai plusieurs questions :

1) Peut-on trouver (sur le net par exemple) la même chose en France ou en Europe ? (Mes recherches n'ont rien donnée)

2) Avez vous des préconisations particulières pour un achat de ce type sur le net aux US ou en Russie ?

 

@Pluche

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de farfouiller en cherchant pour mon APN (Canon 600D) l'objectif le meilleur mais aussi le moins cher, je suis tombé sur ce site

 

D’emblée sans même le tester j'ai la certitude qu'à $375 ce ne sera pas "l'objectif le meilleur" ! Maintenant c'est aussi prendre un très gros risque que d’investir dans un objectif peu connu et pas distribué en France.

 

You can take impressive pictures of the moon, planets and other celestial objects.

 

Mais oui c'est cela ...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ce site n'est pas réputé, bcp d'arnaques... Tiens je viens d'aller voir, ils mettent un Hélios 58mm F:2 à 99$... çà fait cher pour un vieux caillou d'occas' en M42, même s'il est très bon : Pour info, j'ai déniché le mien sur ebay à 6€, on ne doit pas le payer plus de 15-20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est encore de trouver un vendeur dans l'union européenne, normalement pas de taxes supplémentaires, et je ne pense pas que cela dépende du montant de l'achat.

et un petit conseil, privilégie les paiements par paypal, en cas de litige ils te remboursent;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.