Aller au contenu

Ma théorie sur l'univers


jpch84

Messages recommandés

On fait une grosse pause.

Alors voila:

Le corps humain contient environ 100 000 Milliards de cellules.

Une galaxie contient environ 100 Milliards d'étoile

L'univers contient de 100 à 2000 Milliards de Galaxie.

 

L'univers contient donc de 10 000 à 200 000 Milliards d'étoile.

Soit a peu près le même nombre que de cellules dans le corps.

 

Comme une étoile correspond a une cellule, on peut en déduire que l'univers est un gigantesque organisme vivant, le système solaire est une cellule, le soleil est son noyau, les ribosome sont les planètes, l'ADN et les Chromosome sont les lois de la physique que l'on perçoit.

 

Je jure que j'ai écrit ça sans drogues ni stupéfiants, je vais créer une nouvelle religion et gagner plein de pognon. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a zut! j'ai oublié de multiplier les milliards, a X1000000000 près j'étais bon!

 

Qu'à cela ne tienne, pour créer une religion faut juste avoir l'air convaincu et ça passera comme une lettre a la poste.

 

Y'en a une qui dit qu'un mort-vivant interstellaire juif qui était son propre père peut te faire vivre éternellement si tu manges symboliquement son corps et que tu lui dis par la pensée que tu l'acceptes en tant que maître, afin qu'il puisse extraire de ton âme une force du mal présente dans l'humanité depuis qu'un serpent qui parle a convaincu une femme fabriquée avec une côte de manger le fruit d'un arbre magique......! et elle a des milliards d'adeptes.

 

non, moi a coté la mienne elle est crédible, les 9 zéros c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'arrives pas à obtenir des fêtes à dates mobiles et des personnes prêtes à mourir pour tes idées, aucune chance de dépasser le stade de secte.

 

Ceci dit il est hors charte de se moquer des religions.

 

Les adeptes ont déjà assez de problèmes comme ça.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques conseils pour ton projet.

Pour une secte efficace, il faut que (en vrac):

-les "autres" ils ne font rien que t'embêter en contrant tes arguments avec des arguments scientifiques, mais toi tu sais la vérité qui fait en fait peur aux scientifiques. Là, ça doit passer, mais il ne faut jamais que quelqu'un decouvre que tu as abondé dans le sens de tes detracteurs (

a zut! j'ai oublié de multiplier les milliards, a X1000000000 près j'étais bon!
ça non!)

-tu dois prêcher la rédemption et le sauvetage des élus qui t'aurons donner suffisamment de pognon. Par exemple, seuls les élus seront expulsés vers un univers idyllique par le saint anus du "corps univers" (le "passage" est important)

-tu doit être persécuté. Dans un premier temps tu devras trouver une entité à combattre. Dans un second temps, le fisc, l'incarvation physique de cette entité, sera désigné comme ennemi naturel.

-une tenue et un vocabulaire seront important.

-le corps univers doit te parler, par exemple par l'intermédiaire de l'etoile de tabby. Tu est le seul à savoir interpréter son signal.

-tu dois avoir un livre de dogme que tu aura écrit sous la dictée de ce signal en regardant dans ta lunette de 60mm en vol stationnaire en hélicoptère.

 

Voici quelques pistes à adapter.

Je te souhaite de réussir dans ton projet.

N'oublies pas de nous tenir informé de l'évolution de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.