Aller au contenu

M78


striker06

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

ma petite dernière après IC434 pas très loin M78 comme je ne maitrise pas les mosaïques :( (j'aurais aimé mettre les deux dans la même image )

 

je l'ai shooté plein cadre ....

 

pour les couleurs toujours la même histoire pas dis quelle fasse l’unanimité :)..

 

toujours en remote (quand tout fonctionne:b:)dans le haut var

 

L 42*600s

 

RGB 90*300s en bin 1x1

 

14h30

 

la full http://www.nicoastro.fr/

 

M78%20L-RGB%202-SIGNATURE.png

Modifié par striker06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle image, bravo! :)

 

Beaucoup moins sympa, le 'popup' commercial que ta galerie balance aux visiteurs, probablement à ton insu. Tu ferais mieux de stocker tes belles images astro sur la Constellia (pas de compression jpeg supplémentaire jusqu'à 3000px ou 3MB ), ou AstroBin (payant) pour éviter les pubs et la compression (qui dégrade ton image):

 

14867-1511370426.jpg

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hébergeurs commerciaux soi-disant 'gratuits' balancent les pubs au hasard, pas à tous les visiteurs (1 sur 10 ou 1 sur 100...) et bien sûr jamais à l'adresse IP du proprio, qui ne se doute donc de rien.

Pour info, j'ai Google Chrome Version 62.0.3202.94 (celle d'aujourd'hui), avec les réglages standard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 57.0 + uBlock Origin (ADblock ne bloquant plus rien, chez moi, depuis le passage en 64 bits de Firefox).

Cela fait des années que je ne vois pratiquement aucune pub (sauf accidents ou sites que j'autorise pour les aider financièrement).

Les pages avec pub peuvent parfois s'afficher dix fois plus lentement que sans; trop de pub tue la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle image, bravo! :)

 

Beaucoup moins sympa, le 'popup' commercial que ta galerie balance aux visiteurs, probablement à ton insu. Tu ferais mieux de stocker tes belles images astro sur la Constellia (pas de compression jpeg supplémentaire jusqu'à 3000px ou 3MB ), ou AstroBin (payant) pour éviter les pubs et la compression (qui dégrade ton image):

 

14867-1511370426.jpg

 

Merci Orion ,oui je m'en suis rendu compte pour ces pages ,je vais envoyer un message au personne qui s'occupe du site ...c'est peut être à cause du fait que je n'ai pas assez de bande passante (10Gb)et souvent en milieu de mois ils m'avertisse que j'ai dépassé la limite de bande passante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle image, bravo! :)

 

Beaucoup moins sympa, le 'popup' commercial que ta galerie balance aux visiteurs, probablement à ton insu. Tu ferais mieux de stocker tes belles images astro sur la Constellia (pas de compression jpeg supplémentaire jusqu'à 3000px ou 3MB ), ou AstroBin (payant) pour éviter les pubs et la compression (qui dégrade ton image):

 

14867-1511370426.jpg

 

Très belle image, j'adore M78, ce n'est pas une nébuleuse facile à sortir et à traiter. Sur ton traitement peut être un poil de moutonnement sur ton FDC ou alors peut être ta réduction d'étoile ?

Merci Archange oui pas reussi à faire mieux au niveau du FDC:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette, pour les couleurs je trouve juste ton bleu un poil trop saturé et ton rouge pas assez, les détails sont superbes

Merci mbnb les gouts et les couleurs :D:D

 

Vache elle est superbe cette m78 :love:

Bravo.

 

Merci Quercus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très réussie. pleine de signal sur cet objet difficile. Bravo :)

 

Rien à voir avec les filles du pop up hein ? Pas de ça chez nous ;)

 

Bravo encore.

 

 

JF

Merci Jeff non non pas de ça chez nous :be:..heureusement que j'ai pas une page avec Jacki et michel qui s'affiche ,j'ai quand meme ma famille qui va sur mon site :b::b:

 

J'adore cette néb, elle ne doit pas être facile à traiter. Bravo pour ton image je la trouve très réussie :)

 

Merci kikiastro oui en effet pas facile à traiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique version

comme dit Valentin, ce résultat n'est pas là par hasard: tu as fait ce qu'il faut

incroyable cette région du ciel, cette guirlande de NGCs :wub:

 

Merci gerard ,oui c'est une region du ciel magnifique avec des nébuleuses incroyable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.