Aller au contenu

Bistro en live;)


Greg34

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Cette semaine, j'ai mis en place un chat Astro Bistro ouvert à tous sur mon site.

Je me disais que ça pourrait être sympa de taper la bavette en live avec les copains ?

Demander une astuce en live, partager des médias, passer le temps devant ces interminables temps de poses ;)

L'historique est éphémère (300 messages max) afin de ne pas surcharger la base inutilement et ensuite, ça s'effacera automatiquement.

 

Le fonctionnement est simple:

 

Une inscription pour éviter les éventuels curieux étrangers à l'astro.

Comme déjà vu au lancement du chat, certains membres ne reçoivent pas le mail de validation de noreply@astrobarteam.com (ne pas répondre à ce mail, ça n'arrivera jamais ^^).

Il faut vérifier dans les spam (indésirables) de vos boites mails aussi et si toujours rien de ce coté -> m'envoyer un mail (greg34120@gmail.com) pour y remédier.

 

reg.jpg

 

Partage de médias en live:

Un simple copier/coller de l'url suffit (même chose pour les images et possibilité de les mettre en ligne comme un hébergeur d'images).

Là aussi, c'est éphémère, au prochain nettoyage automatique ça disparaitra.

 

yt.jpg

 

 

Possibilité de personnaliser son avatar (photo, lieu, description matos ou autre), de discuter en privé etc...

 

Pour le moment, je n'ai mis que 3 chambres de discutions histoire de ne pas éparpiller les membres.

Peut être qu'il faudrait en ajouter d'autres en fonction des régions le cas échéant?

Voilà, c'est en place, c'est gratos et en plus ça me coute rien xD

En cas de problème sur le forum, ça permet aussi de garder un lien pour la com histoire d'éviter que certains finissent en dépression ^^

A voir si dans le temps ça sera utile ou pas et si le chat tiendra la route.

 

Edit: (j'ai oublié le lien xD) ->http://astrogpu.free.fr/chat/

 

Bonne soirée.

Modifié par Greg34
oubli du lien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.