Aller au contenu

GA-1 - Decouverte PN dans ORION


keiserx

Messages recommandés

Salut Julien,

 

Voici ta Neb faite hier au Portugal (avec beaucoup des nuages...!).

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=126751

 

A+,

paulo

 

Bonjour et merci a tous pour vos messages,

Merci OrionRider pour la capture, en effet elle est plus visible que ne le laissait penser ma photo :langue15:

 

Hier soir la découverte à été duement fétée... j'ai la tete qui cogne encore pas mal :be:

 

Je précise concernant mon appel aux Astrophotographes que la photo seras utilisée pour une publication et vous serez cité bien évidement comme ayant photographié pour la première fois cette nébuleuse ;)

 

Autrement, ça fait bizarre de se retrouver associé à d'authentiques chasseurs de nébuleuses comme Le Dû ou Outters etc...

20916_10205285818119539_7093248836582545260_n.jpg?oh=a8d263b0dedad7cd552740e760a0716d&oe=55763539

 

Cherchez l'intrus !!!! Je ne suis pas un chasseur et ma découverte je la dois à un heureux hasard !

 

Agnes Acker m'as fait parvenir la liste de toutes les découvertes Françaises et il y en as plein !

Je vous encourage a fouiner vos photos et celles des pros, y'as de la place pour tout le monde dans le ciel :drapofr:

 

Merci encore pour vos messages chaleureux, d'autant que j'admire le travail de la plupart d'entre vous, :vague:

ça me touche.

 

Amicalement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Genial !!!!!!!

 

Merci Paulobao !

 

La Takahashi à ouvert la voie ! je n'y aurais pas cru mais tu prouves le contraire !

Moins de 700mm de focale, elle est donc "accessible" !

 

Merci infiniment de t’être attelé a ce défi, dommage que tu sois si loin je t'aurais payé un coup l'ami !!!

 

Você tem toda minha reconhecimento e se você passa em minha casa que você é bem-vindo! Céu bom!

 

 

Julien

Modifié par keiserx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.