Aller au contenu

Trio du lion au 250


jonathan49

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bon je sais pas comment le temp est par chez vous mais ici on est vraiment pas gatée... Apres une eclipse sous la pluie et 3 semaines sans nuit potable :cry: ( j'en est profitée pour defiltrée mon apn :break:)

 

hier j'ai reussi a faire quelque chose enfin !!!

 

Donc: 5 pose de 10min

1 pose de 5min

Dark et offset

 

matos en signature

 

lien full: http://www.astrobin.com/full/167799/B/

 

trio_m10.jpg

 

je pense voir le fdc un peu bleu je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

litobrit: je n'ai pas photoshop pour le moment je compte prendre pixinsigth bientôt. je travail avec iris et dss en attendant, je vais regardée ca merci

 

merci jb j'ai pas reussi a la cadree parfaitement mais j'y est mis du cœur c'est bien comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars je vais travaillée ca.

 

j'ai defiltrée l'apn du coup la balance est dans les choux et n'ayant pas photoshop pas moyen de réequilibré automatiquement...

 

Pas facile a prendre en main le traitement !!!

 

si vous avez d'autre remarque n'hesiter pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, et sans rentrer dans les aspects légaux de la chose, tu peux télécharger Photoshop en version CS2 depuis le site d'adobe : https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/creative-suite-2-activation-end-life.html

 

Il suffit de créer un compte Adobe, tu peux télécharger le programme et le code d'activation est sur le site.

 

Théoriquement, ce n'est pas légal si tu n'as pas acheté une licence ; dans les faits, quand un éditeur te laisse télécharger le logiciel et te fournit un code de licence sans plus de contrôle, on va dire qu'a minima ils incitent les utilisateurs à le faire ;)

 

Il s'agit d'une ancienne version qui n'est plus maintenue par Adobe (ceci explique cela) mais elle est très bien pour traiter les images astro ! :)

 

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.