Aller au contenu

Le Quintet en poses hybrides


jeffsimo

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Je n'en reviens pas, il y a eu une nuit potable hier soir au dessus de ma maison :D.

 

Je me suis jeté sur le Télescope pour faire le Quintet. J'ai gardé 8000 brutes sur 10800 en poses de 1 sec. A voir le résultat, je pense que 1 seconde c'est trop juste sur un objet aussi faible.

Il faudrait que je lui mette une série à 5 secondes pour nettoyer le bruit. La luminance issue de la 1600 MCC ne suffit pas. Qu'importe, je voulais la traiter quand même et vous la poster.

 

 

Et mon plaisir est entier, car je commençais à être vraiment en manque et je bavais à recycler mes anciennes sessions :b:

 

 

 

Voici le résultat, ça manque un peu de luminance et ne tirez pas trop les curseurs SVP, le FDC est un poil tramé. Mais je trouve l'aspect général très esthétique :)

 

347850Quintetfinalcadre.jpg

 

 

 

Lien Astrobin : get.jpg

 

Ma soirée a été un peu gâchée cet AM par le décès de mon disque dur externe, où j'ai perdu mes 3 dernières sessions. Je n'avais pas tout sauvegardé sur le PC. Mais bon, j'ai quand même les empilements. J'ai un copain qui va essayer de me récupérer ça j'espère :rolleyes:

 

Bons ciels,

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos passages, c'est sympa :).

 

 

Pfiou, ça décoiffe ! bravo c'est splendide :)

 

Le détail est présent, et c'est vraiment très esthétique, rien à redire :)

 

Romain

 

Merci ;) Celle que tu as faite avec ton 150 montre par endroits plus de choses. Je parle pas des grosses étoiles hein ? :) :). 1 seconde c'est très short je pense. Ca reste un objet faible quand même.

 

Très jolie , je l'aurais vu peut être légèrement plus saturé en couleur.

 

Merci, ok je tente un poil plus saturé avec un léger denoise :

 

746774Quintetfinal2cadre.jpg

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.