Aller au contenu

Vos plus belles photos de nuages


dauphin

Messages recommandés

Invité Scopy
Remarque du coup, un petit escabeau et tu es au-dessus, comme ça tu peux observer!

Même pas : ils sont très bas mais aussi très épais :cry: !!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Excellente idée Dauphin ,ce post sur les nuages que pourtant nous détestons le soir venu!,j'apporte donc ma modeste contribution

Joli nuage irisant :

 

8859-1258710107.jpg

 

Un soir au Pic du Midi:

 

8859-1258710146.jpg

 

Souvenez-vous ,enfant nous imaginions les formes des nuages , cette fois en rando avec mon Beau-frère ,notre imagination était plutôt fertile et assez ciblée :be::be:

 

8859-1258710222.jpg

 

Un bel exemple de pollution visuelle, mais l'heure matinale ma empêché de me déplacer pour trouver un lieu, dans le village ,ou les fils sont absents !!

remarquez tout de même le beau pillier Solaire

 

8859-1258710265.jpg

 

Et pour finir ,ce matin en ouvrant les volets,le Lunt ne sera pas de sortie !

 

8859-1258710307.jpg

 

 

Bonne journée les amis,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ttes et tous, :be:

 

Franchement SUPEEEEEEERRRRRRRRRet que la fête continue.

Bravo et merci à tout le monde, c'est super génial :fete:

 

Merci pour la participation générale. :rolleyes:

 

Joignez-vous à nous afin de faire admirer vos merveilles, car j'imagine que ce n'est pas fini.

 

Amicalement.

 

A + Dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Merci Lyp, je pense que mes nuages vallonés auraient pu finir en mammatus comme ceux de Nico si l'environnement avait été favorable.

 

J'aime bien l'avatar de Christian (il me fait aussi penser à une image que j'avais faite avec la Lune et Juju ;) !)

Et le nuage coquin d'Etienne est remarquable :D !

Les images de Lascabras sont pleine d'ambiance également !

 

Le ciel ne manque pas d'acteurs pour faire le spectacle, et c'est sympa d'en profiter :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'en France on a plus souvent des nuages que du soleil ! :D

 

Non, je suis médisant ^^

 

Par contre moi qui suis totalement amoureux de la foudre, la France n'est pas le meilleur endroit pour en profiter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mettrais celle de Nunky en premier, la quatrième de Anne avec la lune en deux et tertio la troisième d'Etienne pour ce beau mariage, mais c'est très difficile de choisir dans cette superbe compilation

On attend Luc qui a suggéré ce post à Dauphin qui a bien fait de le créer, mais il doit être sur son nuage et moi je n'en ai plus alors je vais faire une photo avec mon papier buvard qui est toujours en place :)

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution ...

 

On voudrait les voir disparaitre pour pratiquer, mais sans eux, le ciel serait bien vide parfois ! et d'un bleu ... ennuyeux à mourir !!! :D

 

Vos photos sont superbes ! bravo à tous !

 

 

725-1258739250.jpg

 

 

 

 

 

 

725-1258739199.jpg

 

 

 

 

 

725-1258739149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Me voilà puisque certains me réclament. Il y en a qui étaient dans d'autres posts mais j'en ai pas des tonnes.

Le mistral fait de belles sculptures par moment mais il faut avoir l'appareil photo sous la main.

Un OVNI camouflé :

2382-1258742206.jpg

 

Un nuage courant qui a perdu sa tête :

2382-1258742222.jpg

 

Un coucher de soleil :

2382-1258742179.jpg

 

et pour Albéric qui déteste ça :p une photo en 3D en louchant prise au-dessus de la Chine lors de mon vol dans le cockpit d'un 777 :

2382-1258742236.jpg

 

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Oh là là, la dernière image de Super est géniale :wub: !! et les images de Luc sont extras, surtout son coucher de soleil : vous nous gâtez les z'amis :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, :)

 

C'est vraiment sur un gros nuage en forme de tapis volant, ou pluôt sur la mer de nuages de titi et nini.

 

Bravooooooooo!!!!!!!!!

 

Merci encore et je vous souhaite un très bon Week-end. :be:

 

Bonnes observations à tout le monde en espérant que le ciel soit propice pour celà. :cool:

 

 

A + Dauphin

 

PS: Merci Luc pour ta bonne suggestion

Modifié par dauphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa, un peu grande l'image Phanou47 non ??? :D ma télé 82cm n'y peut rien ... ça passe po !!! pas moyen de la réduire qu'on puisse l'admirer en entière ? :cool:

 

Will, je vois que le 1000D tourne plein pot ... et que les nuages sont là, donc le soleil derrière, donc le PST au chaud ... :cool::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Will, je vois que le 1000D tourne plein pot ... et que les nuages sont là, donc le soleil derrière, donc le PST au chaud ... :cool::confused:

 

Salut Super,

 

Dès qu'une fenêtre météo se présente, je m'essaie à ce Canon, car j'ai beaucoup à apprendre !

 

J'ai tout de même pu sortir un court moment le PST aujurd'hui (enfin) ... (vas voir le post consacré ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.