Aller au contenu

Installation appli Timelapse sur A7s ! C'est mes yeux ou quoi ?


Invité

Messages recommandés

Bon, je dois être une quiche. J'ai encore tenté ce matin d'installer cette foutu appli sans succès.

 

J'ai mon compte créé, je me connecte, je clique pour "procéder à l'achat".

 

Arrive alors ce message :

29352-1500630964.jpg

 

J'installe ce petit soft de 3.5Mo sans souci, aucun message de mon antivirus ou d'un quelconque pare feux.

 

Et après...? Rien. Si je reclique sur proceder à l'achat, ben ça réinstalle se soft de 3.5Mo ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel navigateur internet passe tu ?

Je sais que sous Chrome ceci installe une extension qu'il faut activer par la suite.

Sinon sur l'appareil, tu as l’application PlayMemories Camera aps. Tu connecte l’application à ta box puis à ton compte et tu peux ensuite télécharger l’application directement sur ton appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Wifi via l'appareil, j'ai une erreur reseau, la date et l'heure ne correspondent pas, impossible de se connecter au reseau (alors que je surfe parmi les appli).

 

J'ai testé IE11, Mozilla, Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, taper un mot de passe et un nom d'utilisateur SANS CLAVIER sur un écran NON TACTILE de 0.0001 pouce, je pète un câble ! (et en plus j'ai perdu mes lunettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mauvaise foi. On dirait moi en train de critiquer Linux ou PixInsight :D

 

Aucunement, j'ai réellement perdu mes lunettes ! :p:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est (très) récurrent:

http://f64academy.com/sony-time-lapse-app/

(voir commentaire de Cliff)

 

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il existe aussi un probleme de paiement impossible avec CB. Cliff Brockman aurait eu ce probleme résolu en passant par l'achat d'une carte cadeau... Moi, j'en suis pas encore à ce probleme là. Mais j'y viendrais, j'en prends la direction je pense... :b::cry:

 

C'est bien Canon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu un peu partout, il existe aussi un probleme de paiement impossible avec CB. Cliff Brockman aurait eu ce probleme résolu en passant par l'achat d'une carte cadeau... Moi, j'en suis pas encore à ce probleme là. Mais j'y viendrais, j'en prends la direction je pense... :b::cry:

 

C'est bien Canon. :rolleyes:

 

Je crois que j'avais fait ça : sur le compte Sony j'ai crédité 10 euros dans le porte monnaie électronique (je crois que ça s'appelle comme ça), que j'ai utilisé via l'application de l'A7S, parce que je n'avais pas réussi à payer en CB via l'app de l'appareil.

 

C'est loin d'être parfait Sony, mais le système d'app est quand même pas mal.

Mais faut vraiment qu'ils progressent niveau logiciel!

 

Bah et puis de toute façon tu le vends ton A7S, nan ?

Autant ne pas te prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le vends, oui. Et justement AVANT de le vendre j'aurais bien voulu tester cet appli, histoire de "savoir".

 

Payer, j'en suis pas là. J'ai réussi à enregistrer une CB avec mon compte... On verra.

 

J'ai tenté d'installer l'appli sur le Sony, j'ai enfin le wifi qui fonctionne, je navigue parmis les appli, et lorsque je souhaites en télécharger une, ça m'indique :

29352-1500651887.jpg

 

29352-1500651932.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone de Bob le bricoleur.... en 2G?

 

Je suis surpris de tout ces soucis avec le A7s et playmemories... J'ai déjà fait des resets complet de mon Sony, et récupéré des profils playmemories pour restorer mes applications... cela a toujours marché.

Il est vrai que le rassemblement des comptes Sony (playstation PSN, Sony multimedia, playmemories...) ne facilite pas les choses, et Sony n'est absolument pas flexible avec ces comptes.

J'ai du conserver mon compte US avec les appli, car ils ne voulaient pas les transférer sur mon PSN francais.

Mais moi c'est un vieux Nex6.

 

Dommage ces soucis car l'appli Timelapse est assez performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.