Aller au contenu

Nébuleuse H2O planétaire


freddom38

Messages recommandés

Voici ma dernière prise.

 

Une nébuleuse à diffraction composée essentiellement de H20.

il semblerai que cette nébuleuse abrite en son sein une planète rocheuse, elle même dans la zone habitable de son étoile.

 

Prise de vue : 1 seule pose !

Instrument : focale longue de 17mm

 

23806-1448526015.jpg

 

Il semblerai que ce type de nébuleuses soient encore observables les jours prochains. profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce type de nébuleuses, c'est qu'il n'y a pas besoin d'un A7s défiltré pour descendre sous un temps de pose de 30'' :be:

 

oullaaaaaaa! tu tiens donc si peu à la vie :?::(

 

Pour le beaujolais..., c'est bien du vin ?

pour déboucher les canalisations essentiellement

si tu lis l'étiquette, sous la tête de mort, tu as les recommandations en cas de contact avec la peau: prier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le primeur, faut aimer, bien frais ça passe :rolleyes:

 

Parmi les crûs du Beaujolais et même dans les "villages", il y a pas mal de choses intéressantes, ces vins sont dénigrés à tort, justement en grande partie à cause de l'amalgame entre les beaujolais primeurs et le reste de la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha O j'ai bien ris...

Sans blaguer hier soir j'ai vu un lever de Lune avec quelque nuages devant c'était vraiment très beau. Les nuages décomposer la lumière est laisser apparaître des arcs de cercles colorés, magnifique pas eu le temps de prendre l'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedelyon, oui tout à fait il y a de bon, même de très bon beaujolais (j'était méchant).

bon le primeur, c'a passe pour faire la fête.

 

Sinon un ptit montagnieu, c'est vraiment sympa aussi !

 

Pour la balance des blancs.... J'ai eu que du gris sur la photo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.