Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

La météo (MétéoFrance) devient optimiste pour samedi soir ! Babaorhum, Eva55, François-du57, Chab, Fredjel, Extraterez, AstronomieLorraine, Starac ????, les autres ??? On a la permission de l'administration du site pour se mettre sur le parking, et surtout extinction du monument à 22h !!!

Suivez ici si on continue ou si on annule :

http://www.astrosurf.com/astroblenod/site/Accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo (MétéoFrance) devient optimiste pour samedi soir ! Babaorhum, Eva55, François-du57, Chab, Fredjel, Extraterez, AstronomieLorraine, Starac ????, les autres ??? On a la permission de l'administration du site pour se mettre sur le parking, et surtout extinction du monument à 22h !!!

Suivez ici si on continue ou si on annule :

http://www.astrosurf.com/astroblenod/site/Accueil.html

 

salut sauf changement de dernière minute je serais présent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il reste encore un peu de place sur le terrain pour plusieurs astronomes amateurs du club de Saint Mihiel ?

 

Je viens avec mon matériel si la nuit est claire.

Deux ou trois autres télescopes pourraient m'accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si le ciel devient propice, il y a de fortes chances pour que je sois présent.

A partir de quelle heure y aura t-il du monde ?

Ca se passe sur le parking juste a côté du mémorial ?

 

A plus tard.

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo propice se confirme! Venez nombreux! Notre rassemblement se déroule sur le parking du monument de la butte de Montsec (Meuse). L' éclairage du monument sera éteint à partir de 22h.

 

salut je suis entrain de préparer le matos accus apn charger ,pc portable en charge......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ravi aussi de cette soirée. Un bon ciel, une bonne ambiance, un météo favorable et plein de gens sympa. Bonne moisson aussi, mais toujours plus lent à trouver les objets que les habitués. Je ne desepère pas, ça viendra.

 

Bonne journée.

Benoît.

 

J'ajoute une image de la soirée.

28318-1493631225.jpg

Modifié par Babaorhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé une bonne soirée avec vous tous.Cela m'a permis de rencontrer des astronomes du forum et d'échanger de notre passion.

 

J'ai pu ajouté à ma liste de Messier déjà observés : le triplet du lion.

Merci Fredjel76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ravi aussi de cette soirée. Un bon ciel, une bonne ambiance, un météo favorable et plein de gens sympa. Bonne moisson aussi, mais toujours plus lent à trouver les objets que les habitués. Je ne desepère pas, ça viendra.

 

Bonne journée.

Benoît.

 

J'ajoute une image de la soirée.

28318-1493631225.jpg

 

Je viens d'ajouter un petit filé réalisé lors de la soirée.

 

28318-1493631225.jpg

 

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé une bonne soirée avec vous tous.Cela m'a permis de rencontrer des astronomes du forum et d'échanger de notre passion.

 

J'ai pu ajouté à ma liste de Messier déjà observés : le triplet du lion.

Merci Fredjel76.

 

Restons simple, Fredjel suffira.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée "scolaire" hier soir avec Fredjel, Chab, Extraterez et moi : 4 instruments pour une trentaine de gamins et leurs parents, grand-parents, frères, sœur, woohoo ho ho ho, ça serait le bonheur... :be:

Quel monde ! Au programme : Jupiter et Lune, et des "whaaa", "ooohhh", "magnifique", "c'est trop beau!!"... etc... merci aux instits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.