Aller au contenu

décision


gerry

Messages recommandés

bonjours a tous.

je serais tres reconnaissant si vous pouriez m'aider sur ma decision d'acheter soit

 

Celestron 31145 NexStar 130 SLT Series Télescope à réflecteur newtonien

 

ou

 

Celestron 1168 NexStar 5SE Ordinateur Télescope

 

SVP je ne peut décider ihihhi Merci a l'avance

 

.......... Jerry...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On ne va pas décider pour toi non plus, mais si tu veux nous en dire plus n'hésites pas à développer dans la section "support débutants" tu y auras plus de visibilité.

 

Ces deux instruments ont un prix qui va du simple au double pour des performances optiques qu'on peut espérer très semblables.

Qu'est-ce qui motive ce choix Jerry?

 

Et au fait bienvenue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerry, :)

 

Bienvenue sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro. :be:

 

As-tu remarqué que c'est ici la section "présentation" ? :?:

 

Alors ?... Qui es-tu ? :?: Quand, pourquoi et comment t'es-tu intéressé aux "choses du ciel" ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerry et bienvenue sur le forum moi à ta place je prendrai le second si tu aime le planètaire et la lune c'est d'ailleurs avec un mak que j'ai réalisé mes premiers clichés et ces deux montures sont identiques et plus adapté au suivi des planètes pour la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous.

je serais tres reconnaissant si vous pouriez m'aider sur ma decision d'acheter soit

 

Celestron 31145 NexStar 130 SLT Series Télescope à réflecteur newtonien

 

On a rogné sur la qualité du tube optique pour offrir un GoTo a petit budget. J'ai eu un tube de cette série et je ne peux qu'en dire du mal (en conversation, en termes qui ne se répètent pas). À éviter.

 

 

Celestron 1168 NexStar 5SE Ordinateur Télescope

 

C'est une très bon petit télescope GoTo, mais le prix est loin d'être le même...

 

Mais bon, pourquoi juste ces deux? Cela fait un peu "pour aller chercher du pain chez le boulanger le matin, je prends quel char d'assaut, un Lerclerc ou un Leopard 2?"

Modifié par sixela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.