Aller au contenu

présentation


fabien1

Messages recommandés

Coucou tout le monde, au vrai, je suis très très exalté lorsque de trouver par hasard ce forum sur astronomie, je m'intéresse beaucoup à Galaxies, au mesure passionné, c'est peut-être à cause de mon grand père,astronome au long de toute la vie. En tout cas,je suis très très heureux d'être ici.;);););)

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------cover cuir one M8coque one M7

Modifié par fabien1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Quel enthousiasme de ta part !... :D :D :DÇa fait plaisir à lire !... :be: :be: :be:

 

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous dire de quelle région tu es ? Et pourrais-tu nous raconter avec plus de détails comment ton grand-père "astronome au long de toute sa vie" a su te faire partager son intérêt pour les "choses du ciel" ? ;)

 

Si tu veux aumenter tes connaissances en matière d'astronomie (et d'astronautique), je te conseille vivement de consulter (et pourquoi pas de participer ?) le "QAC" de Webastro (Quizz Alternatif Convivial") : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.