Aller au contenu

Atik logiciel Infinity: (Version 1.4.0.8)


banjo

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai chargé le dernier logiciel/driver Atik pour ma 460ex ,mais celui-ci n'inclue plus la version de Infinity pour la série 4xx depuis juillet 2017 , si quelqu'un possède la version de juin Infinity: (Version 1.4.0.8) dans le packagecomplet Core Software Version 4.1.2.7

je serais preneur de cette version.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous,

la nouvelle version reprend en compte la 460ex. (ArtemisUniversal-4.1.5.2)

j'ai juste fait des essais de jour ça prend déjà en compte la caméra et le bin , pour l'empilage ,faut attendre la nuit.(sans brume).

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

la nouvelle version reprend en compte la 460ex. (ArtemisUniversal-4.1.5.2)

j'ai juste fait des essais de jour ça prend déjà en compte la caméra et le bin , pour l'empilage ,faut attendre la nuit.(sans brume).

Paul

 

Hello,

je viens de charger cette dernière version, et ai branché aussi ma 460ex, mais aucune caméra de reconnue.

Faut il des choses en plus des drivers et de infinity ?

Je me contente de sharcap, mais si ça fonctionne chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai que chargé le pack complet ,il a mis un icône sur le bureau j'ai cliquer et le nom de la caméra c'est mis en haut à gauche,alors qu'avec la précédente version il n'y avait rien.

Je suis avec un PC win7 en 64b,hélas j'ai pas pû encore essayer sur le ciel mais j'ai pû voir sur du feuillage ,il y a bien une image donc ça fonctionne.

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une 383L , sera t'elle pris e en charge par Infinity ?

Je ne sers que de Artemis Capture mais je me disais pour faire la map sur une étoile ....cela pourrait servir .

 

J'attends les premiers retours de l'Horizon que j’utiliserai aussi avec Artemis capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.